| Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Sam Fév 02 2013, 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Sam Fév 02 2013, 19:52 | |
| Et demain on y mettra le pot au feu à mijoter sans doute ????Mais c'est n'importe quoi???? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Sam Fév 02 2013, 19:55 | |
| C'est c'la c'est c'la ,,mais je sais bien que ce n'est pas un brûleur .c'est mon monsieur qui m'a dit de vous répondre cela . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Sam Fév 02 2013, 20:04 | |
| "mon monsieur" mérite le bonnet d'âne |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Sam Fév 02 2013, 20:21 | |
| C'est ballot J-L avait promis de m'y emmener et il a oublié Le Super Bowl XLVII est la 47ème finale annuelle de la ligue nationale de football américain, qui clôturera la saison 2012 de la NFL. Le match aura lieu le 3 février 2013 au Mercedes-Benz Superdome à La Nouvelle-Orléans et opposera les Ravens de Baltimore aux 49ers de San Francisco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Sam Fév 02 2013, 20:41 | |
| Ben voilà......A regarder....Je préfère ce foot là au nôtre...Mais c'est vraiment très violent..... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Dim Fév 03 2013, 10:05 | |
| - mariehelene a écrit:
- Mais c'est vraiment très violent.....
Mon fils pratique... et il revient rarement avec des "coups". Maintenant que tu en parles, en effet, c'est peut-être bizarre ! Ou il est bien protégé ou il reste sur le banc de touche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Dim Fév 03 2013, 10:11 | |
| Bon c'est vrai qu'ils sont bardés de protections .....Mais "petite maman",je ne voulais pas t'inquiéter....J'aime bien regarder à la télé,je ne savais pas que ça se pratiquait en France. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Dim Fév 03 2013, 10:33 | |
| Tu ne m'inquiètes pas du tout... Oui, on peut le pratiquer en France (il y a une Fédération)... C'est un sport et comme chaque sport, il y a un risque... Il aurait pu faire de la danse et se casser la cheville :lol!: Quoique je ne vois pas mon fils (1.90 m pour 95 kg) faire de la danse avec un tutu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Dim Fév 03 2013, 11:28 | |
| Mais tu ne sais donc pas que les danseurs n'ont pas de tutu A moins que tu me retrouves le numéro de Jacques Chazot pour me prouver le contraire . |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Dim Fév 03 2013, 11:31 | |
| Je ne le verrais pas plus en "collant"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Dim Fév 03 2013, 11:34 | |
| Oh oh !!!! Je préfère me taire Oh et pis non ,ça me démange ....Il a mis du coton ou c'est du "vrai" |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Dim Fév 03 2013, 11:38 | |
| C'est du "vrai", c'est sûr, on distingue la forme ... D'ailleurs, je pensais qu'ils mettaient des coquilles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Dim Fév 03 2013, 11:39 | |
| J'en ris toute seule de ton explication |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Dim Fév 03 2013, 11:47 | |
| Arrête Valérie !!!!!Je n'en peux plus .....Pour qui on va nous prendre ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! Dim Fév 03 2013, 12:01 | |
| - mariehelene a écrit:
- Pour qui on va nous prendre ?
Pour ce que l'on n'est pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! | |
| |
|
| |
| Ce n'est évidemment pas une soucoupe volante !!! | |
|