| QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Sam Sep 24 2011, 13:34 | |
| Que n'y a t-il pas dans les gratte-ciel aux Etats-Unis ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Sam Sep 24 2011, 14:20 | |
| Des fenêtres qui s'ouvrent ?Pour ne faciliter les candidats au suicide. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Sam Sep 24 2011, 15:58 | |
| Ce n'est pas la réponse attendue Michel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Sam Sep 24 2011, 20:40 | |
| Bonsoir,
pas de 13è étage ? ou peut-être pas d'ascenseur !!!!!!! LOL |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Sam Sep 24 2011, 22:04 | |
| Treizième étage il n'y en a dans aucun immeuble,même en France. De même qu'il n'y a pas de rang treize dans les avions. En Italie c'est le dix-sept qui porte malheur. Ce doit-être autre chose. | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Dim Sep 25 2011, 08:49 | |
| Tout d'abord, , j'ignorais qu'en France le 13ème étage n'existait pas... Parce qu'en vérité, je dis à Noëlle, c'est la réponse que j'attendais mais pensant que l'histoire du 13ème étage n'existait qu'aux Etats-Unis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Dim Sep 25 2011, 09:48 | |
| Bonjour Valérie, dans les hôtels, il n'y a pas de chambre 13, non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Dim Sep 25 2011, 12:09 | |
| pour info, une peur inconsidérée du nombre 13 est nommée triskaidékaphobie
Si vous arrivez à vous en souvenir, je dis bravo.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Dim Sep 25 2011, 15:28 | |
| Et le 14ème étage alors, il tient comment ? par lévitation ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? Dim Sep 25 2011, 22:03 | |
| En Italie c'est le dix-sept qui porte malheur. En latin VIXI signifie j'ai vécu ,donc je suis mort. En touillant ces quatre lettres cela fait XVII, c'est pourquoi pas de dix-sept dans les avions, les restaurants, les hôtels, en fait partout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? | |
| |
|
| |
| QUE N'Y A T-IL PAS DANS LES GRATTE-CIEL AUX ETATS-UNIS ? | |
|