Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mar Jan 29 2013, 12:37
Oui, mignon...
Invité Invité
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mar Jan 29 2013, 13:05
C'est scandaleux Mon prénom ne tient pas ....Faut choisir ....Mis Hélène ....Pardon ...Sans accents ....C'est étonnant....Marche aussi avec le nom de famille ????
Rosie
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mar Jan 29 2013, 13:08
écrire tout en attaché ,j'ai essayé Jeanluc cela fonctionne ,merci Jean-Yves car ça vient de lui et c'est mignon ,trop gentil ce Jean-Yves .
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mar Jan 29 2013, 13:09
Merci à Jean-Yves alors
Invité Invité
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mar Jan 29 2013, 13:33
Tout en attaché ça ne marche pas ,car si vous comptez bien ,mon prénom dépasse les 10 demandés .Tandis que Jeanluc...ça colle....Les noms de famille aussi
jean-yves
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mer Jan 30 2013, 11:32
Bonjour Rosie
Bonjour a tous et a toutes
Mais je vous en prie j'ai trouvé ca tellement mignon mois aussi !!, je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et à plus tard car c’est après midi j’ai du travail qui m’attend
Bisous les filles
Jean-Yves
Rosie
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mer Jan 30 2013, 11:40
Travaille bien Jean-Yves ,bon appétit à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mer Jan 30 2013, 11:41
Mais c'est vrai ça ....Les filles.....Un intrus !!!!
Travaille bien Jean-yves
jean-yves
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mer Jan 30 2013, 11:52
Je vous remercie, en plus il fait un beau soleil chez nous avec 16°petit degrés sur le bassin d’Arcachon, alors je fais du jardinage chez un amie ca me passe le temps hi !hi !hi !
Bisous
Jean-Yves
Rosie
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mer Jan 30 2013, 12:00
Alors STP envoies moi un peu de soleil ,il pleut et il vente chez moi en plus cela me mettra du baume au cœur .
jean-yves
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mer Jan 30 2013, 12:38
Et voila un peu de soleil les filles pour vous réchauffées le cœur : https://www.youtube.com/watch?v=j4-VrtAgAGA
Bisous et bonne journée
Jean-Yves
Rosie
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mer Jan 30 2013, 12:51
Merci Jean-Yves je le garde précieusement,j'adore Danel ;voici la mienne .
jean-yves
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mer Jan 30 2013, 18:29
Bonsoir Rosie
Oui j’adore mois aussi pascal Damel je te remercie c’est une très jolie chanson je te souhaite une très bonne fin de soirée, un bon appétit et à plus tard
Je t’embrasse
Jean-Yves
Invité Invité
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mer Jan 30 2013, 19:04
Bien travaillé Jean-Yves????????eh ben nous aussi on a eu du soleil NA VOILA pas aussi chaud quand même ....Bonne soirée et bonne nuit !
jean-yves
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent Mer Jan 30 2013, 19:27
Ré coucou Marie Hélène
Oui ca y es j’ai fini de scarifier et nettoyer le terrain de chez mon amie, mais il était temps car a 17h il c’est mis à pleuvoir du crachin mais il a fait 18° c’est après midi ; mais ce n’ai pas grave car la !, c’est ma deuxième maison, je fais ce que je veux ,et petit a petit je suis en train de tout repeindre pièce par pièce ,mais aussi l’extérieur ,et je viens de me préparer le potager car chez nous a partir du moi de mars tout est repiquait et en avril le soleil cogne déjà !!! Alors je ne perds pas de temps hi !hi ! Hi ! Je te souhaite également une très bonne fin de soirée, un bon appétit et une bonne nuit
Je t’embrasse
Jean-Yves
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juste inscrire son prénom ,sans mettre d'accent