| Une femme samouraï? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une femme samouraï? Dim Jan 27 2013, 07:48 | |
| Rare mais celle-ci a marqué l'histoire du Japon http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomoe_Gozen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 08:38 | |
| Je me demandais simplement si quand on publie un sujet intéressant (???!!!!) en donnant le lien ,c'est regardé .Un petit commentaire ,même du genre "rien à cirer" serait le bien venu. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 08:42 | |
| Je lis tous les liens donnés ,même s'ils sont longs ,j'ai zappé celui-ci ,j'y vais de ce pas . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 08:54 | |
| C'est un peu long et rasoir,mais l'essentiel est de retenir (même sans le nom :lol!:) qu'il y a eu cette femme samouraÏ |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 09:24 | |
| J'ai retenu qu'elle s'appelle... 巴 御前 :lol!: et voici celui qui l'a peinte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 09:28 | |
| Bonjour Valérie .Tu es douée en Japonais |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 09:56 | |
| Oui, je le parle couramment | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 09:57 | |
| http://fudoshinkan.over-blog.com/article-28947777.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 11:05 | |
| - mariehelene a écrit:
- Je me demandais simplement si quand on publie un sujet intéressant (???!!!!) en donnant le lien, c'est regardé [/img]
Eh bien oui à 95% en ce qui me concerne. Quand je ne le fais pas, c'est par manque de temps. Et si je me rends compte que le lien m'emmène vers quelque chose qui ne m'intéresse pas ou très peu, eh bien je referme la fenêtre et m'abstiens d'en parler. L'histoire de Tomoe Gozen sur wikipedia, je l'ai regardée un soir de la semaine à Grenoble, dans ma chambre d'hôtel et sur ma tablette. Mais comme je suis beaucoup moins bavard sur tablette que sur ordinateur, je n'y avais pas répondu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 11:09 | |
| Mais de toute façon ce n'était pas un reproche .C'était pour savoir si c'est valable pour le site. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 11:12 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- Mais comme je suis beaucoup moins bavard sur tablette que sur ordinateur, je n'y avais pas répondu.
Il faut dire aussi que si cela avait été Clara Morgane à la place de Tomoe Gozen... Peut-être qu'un petit effort aurait été fait Je plaisante bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 12:02 | |
| C'est vrai que Clara a des atouts que Tomoe n'a pas et peut être me serais-je forcé un peu plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 12:12 | |
| Qui c'est ça Clara Morgane ....On peut savoir?Ou c'est un secret entre vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 12:24 | |
| - mariehelene a écrit:
- Qui c'est ça Clara Morgane ....On peut savoir?Ou c'est un secret entre vous deux
Marie Héléne, fais une recherche dans google images en cliquant ci dessous et tu devineras toute seule dans quel domaine elle exerce son art clique ici |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 12:36 | |
| Une belle fille... Mon avis et l'avis de beaucoup :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une femme samouraï? Dim Fév 03 2013, 12:53 | |
| Ben vous en connaissez des choses tous les deux ....Moi qui avait peur d'avoir des sujets et conversations un peu déplacés ou osés....Mais c'est de la roupie de sansonnet à côté de ces images de Google |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une femme samouraï? | |
| |
|
| |
| Une femme samouraï? | |
|