copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 plus connue pour un autre merveilleux édifice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 16:06

De quelle ville s'agit-il?plus connue pour un autre merveilleux édifice. Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:03

Alors pas trouvé ou cette question vous a échappé?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:07

Pour ma part rien de rien ,Valérie va arriver .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:09

Chouchoute :lol!: est là mais pas encore eu le temps de chercher ... J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:11

Cette maison est suffisamment particulière pour mériter d’être célèbre, pourtant je n'ai rien trouvé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:14

Eh pas trop vite !!!Ne va pas te casser encore autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:15

mariehelene a écrit:
Eh pas trop vite !!!Ne va pas te casser encore autre chose ....

plus connue pour un autre merveilleux édifice. 161200265plus connue pour un autre merveilleux édifice. 161200265plus connue pour un autre merveilleux édifice. 161200265
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:15

C'est cela chouchoute dépêche toi , plus connue pour un autre merveilleux édifice. 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:16

C'est que dans cette ville ,il n'y en a que pour l'autre édifice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:16

en bord de Loire peut-être? Je la verrai bien proche d'un château de la Loire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:21

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Thouarstyndo1
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:23

Tu trouves qu'il ressemble ? Et quel est l'autre édifice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:31

V@lérie a écrit:
Tu trouves qu'il ressemble ?

Euh non, pas vraiment ! Simplement il y a là aussi une tour et un clocheton, mais la ressemblance s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:36

Tu te perds Christian ....Il faut remonter ;plus près de chez Valérie .

Ce fut un palais et c'est maintenant un musée départemental....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:45

Je brade plus connue pour un autre merveilleux édifice. 3685882489Je solde plus connue pour un autre merveilleux édifice. Data=Ay5GWBeob_WIPLDYoIWcfVXxvZu9XwJ55OX7Ag,CCZ085UGtJk3Q70qQmSji31bopXiwWeYe_mNjJwLV7UKXD8Q1y3ApXqZJN38WBX2leEjtr_Zsk6f3NjxgTlPe5hT0TEVJ3ZnyLItm8IuWri5m08r8eWEnSiFhH2fM_W5C-zCkmlKUw1tl7k8sr-U_QOMj47CwNlsgZcZ4SrK2ubmxVUVzkRTbblktW4
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:50

mariehelene a écrit:
Je brade plus connue pour un autre merveilleux édifice. 3685882489Je solde

Normal, c'est la période plus connue pour un autre merveilleux édifice. 3685882489Là, évidemment, c'est plus facile plus connue pour un autre merveilleux édifice. Chateau-de-beauvais-oise_ab
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 19:59

Je suis dégouttée ,en plus en Picardie et je connais cette ville ,je ne sais ou vous êtes allée chercher votre photo ,mais je n'ai pas reconnu du tout .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 20:02

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Chateau-de-beauvais-oise_aaC'est joli...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 20:11

Une idée pour l'été la visite de ce musée ,je connais la ville ,mais ne suis pas allée au musée ,la cathédrale est très belle ,ainsi que la rue d'Alsace .De belles maisons médiévales se trouvent aussi dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 20:15

Elles sont jolies les photos de Valérie .C'est l'ancien palais épiscopal aujourd'hui musée.C'est vrai qu'il est bien joli aussi.

Je me suis lancée à scanner une illustration de mon journal télé puisque vous voulez tout savoir. plus connue pour un autre merveilleux édifice. 2943668179Valérie....J'abandonne la recherche de la petite robe.

Bonsoir plus connue pour un autre merveilleux édifice. 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 22:38

mariehelene a écrit:

Je me suis lancée à scanner une illustration de mon journal télé plus connue pour un autre merveilleux édifice. 2969407120
J'en reviens pas que tu ais un scanner ! Bravo marie Hélène
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 15:07

Comment il est Christian :lol!: Il doute de tes capacités plus connue pour un autre merveilleux édifice. 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitimeMer Jan 23 2013, 16:23

Je suis bien embêtée .j'ai découpé une autre (toujours dans mon journal)et bien que connaissant le nom de la ville,je ne trouve pas confirmation sur les images de Google.J'ai envie de la mettre ....Vous êtes tellement forts que vous arriverez peut-être à la retrouver plus connue pour un autre merveilleux édifice. 2500547937plus connue pour un autre merveilleux édifice. Les-images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus connue pour un autre merveilleux édifice. Empty
MessageSujet: Re: plus connue pour un autre merveilleux édifice.   plus connue pour un autre merveilleux édifice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus connue pour un autre merveilleux édifice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus connue pour une autre spécialité
» Son nom:anagramme d'une autre personne connue ?
» Ville plus connue par autre chose que par ses tours
» Une région bien connue autrefois pour cette "industrie"
» une ville du sud bien connue pour un fruit sec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: