Rosie
| Sujet: Cette horloge se trouve dans une rue qui porte le nom d'un grand homme Mar Jan 22 2013, 10:08 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette horloge se trouve dans une rue qui porte le nom d'un grand homme Mar Jan 22 2013, 10:56 | |
| Gare musée d'Orsay? |
|
Rosie
| Sujet: Re: Cette horloge se trouve dans une rue qui porte le nom d'un grand homme Mar Jan 22 2013, 11:02 | |
| Non mais à Paris ,c'est un immeuble et je pense que vous connaissez ce grand scientifique . Je sais plus où donner de la tête ,j'ai trouvé plein de choses de bien ,mais qui ne vont intéresser que nous deux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette horloge se trouve dans une rue qui porte le nom d'un grand homme Mar Jan 22 2013, 11:18 | |
| Rue Réaumure ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette horloge se trouve dans une rue qui porte le nom d'un grand homme Mar Jan 22 2013, 11:19 | |
| Plus ceux qui nous regardent |
|
Rosie
| Sujet: Re: Cette horloge se trouve dans une rue qui porte le nom d'un grand homme Mar Jan 22 2013, 11:27 | |
| Marie- Hélène ,mais au fait qui est Réaumure ,petite idée Roland ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette horloge se trouve dans une rue qui porte le nom d'un grand homme Mar Jan 22 2013, 18:27 | |
| De Réaumur, je ne connaissais que le thermomètre à alcool, avec sa graduation en degrés Réaumur. Mais je viens de découvrir qu'il s'est intéressé à plein de choses et pas seulement en physique Degrés Réaumur à gauche et Celsius à droite sur cette photo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette horloge se trouve dans une rue qui porte le nom d'un grand homme Mar Jan 22 2013, 18:32 | |
| J'étais persuadée que c'était un général ...Même pas vérifié ! |
|
Rosie
| Sujet: Re: Cette horloge se trouve dans une rue qui porte le nom d'un grand homme Mar Jan 22 2013, 19:00 | |
| Vous y reviendrez Marie- Hélène pour que je vous cherche des questions :lol!: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette horloge se trouve dans une rue qui porte le nom d'un grand homme | |
| |
|