copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des tombes insolites dans un petit cimetière breton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 12:34

Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Cimeti10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 13:02

Des tombes insolites dans un petit cimetière breton 00004092Par chez nous, on en a aussi ... Voici celui de mon village natal

http://www.ville-arques-la-bataille.fr/la-commune/patrimoine/le-cimeti%C3%A8re-militaire-du-commonwealth/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 14:04

Oui vu comme ça c'est impressionnant......Peut-être que les "va-t-en guerre "actuels devraient visiter plus souvent ces cimetières de victimes de la guerre ....Remarque personnelle et qui n'engage que moi !

ça ne me donne pas ma réponse précise Des tombes insolites dans un petit cimetière breton 2920675872
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 15:59

Rien de rien ,pourtant je cherche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeVen Jan 18 2013, 16:28

pas loin de Brest...Je ne savais pas ...Eglise détruite pendant la guerre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 15:54

Cette ville a beaucoup souffert des bombardements sur Brest .

Ces tombes sont celles de soldats parachutés et abattus au-dessus et près de cette ville.

L'église a été détruite en 44 et reconstruite à l'identiqueDes tombes insolites dans un petit cimetière breton Eglise10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 16:30

Je trouve rien de rien pourtant je sais que je connais cette église ,GRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 16:41

Pas grave Rosie .Un indice ....Ma belle soeur y habite Des tombes insolites dans un petit cimetière breton 3685882489 Des tombes insolites dans un petit cimetière breton 796989189

Plus sérieusement pour vous qui aimez les fontaines Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Fontai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 18:19

Si vous avez de bons yeuxDes tombes insolites dans un petit cimetière breton Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 18:27

Des tombes insolites dans un petit cimetière breton 6671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 18:31

Comment tu fais pour agrandir la carte sans qu'elle soit trouble ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitimeSam Jan 19 2013, 19:14

mariehelene a écrit:
Comment tu fais pour agrandir la carte sans qu'elle soit trouble ????

C'est impossible à faire alors je vais la rechercher sur internet, mais ailleurs, et de préférence en plus grand format.
J'ai donc recherché ton image dans google images en donnant comme renseignement complémentaire Gouesnou et ça m'a donné ça

Dans lequel, tout en bas de page, j'ai trouvé l'image en 588 x 377 pixels alors que la tienne ne faisait que 220 x 141 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Empty
MessageSujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton   Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tombes insolites dans un petit cimetière breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me promène dans un ancien petit cimetière.
»  14.246 tombes du cimetière américain de Romagne-sous-Montfaucon,
» Dans la série les panneaux insolites.
» Un petit cimetiére tout à fait singulier
» Un joli petit village breton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: