| Des tombes insolites dans un petit cimetière breton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Ven Jan 18 2013, 12:34 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Ven Jan 18 2013, 13:02 | |
| Par chez nous, on en a aussi ... Voici celui de mon village natal http://www.ville-arques-la-bataille.fr/la-commune/patrimoine/le-cimeti%C3%A8re-militaire-du-commonwealth/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Ven Jan 18 2013, 14:04 | |
| Oui vu comme ça c'est impressionnant......Peut-être que les "va-t-en guerre "actuels devraient visiter plus souvent ces cimetières de victimes de la guerre ....Remarque personnelle et qui n'engage que moi ! ça ne me donne pas ma réponse précise |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Ven Jan 18 2013, 15:59 | |
| Rien de rien ,pourtant je cherche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Ven Jan 18 2013, 16:28 | |
| pas loin de Brest...Je ne savais pas ...Eglise détruite pendant la guerre.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Sam Jan 19 2013, 15:54 | |
| Cette ville a beaucoup souffert des bombardements sur Brest . Ces tombes sont celles de soldats parachutés et abattus au-dessus et près de cette ville. L'église a été détruite en 44 et reconstruite à l'identique |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Sam Jan 19 2013, 16:30 | |
| Je trouve rien de rien pourtant je sais que je connais cette église ,GRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Sam Jan 19 2013, 18:19 | |
| Si vous avez de bons yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Sam Jan 19 2013, 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Sam Jan 19 2013, 18:31 | |
| Comment tu fais pour agrandir la carte sans qu'elle soit trouble ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton Sam Jan 19 2013, 19:14 | |
| - mariehelene a écrit:
- Comment tu fais pour agrandir la carte sans qu'elle soit trouble ????
C'est impossible à faire alors je vais la rechercher sur internet, mais ailleurs, et de préférence en plus grand format. J'ai donc recherché ton image dans google images en donnant comme renseignement complémentaire Gouesnou et ça m'a donné çaDans lequel, tout en bas de page, j'ai trouvé l'image en 588 x 377 pixels alors que la tienne ne faisait que 220 x 141 pixels |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des tombes insolites dans un petit cimetière breton | |
| |
|
| |
| Des tombes insolites dans un petit cimetière breton | |
|