copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Empty
MessageSujet: Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison !   Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 16:00

Avec tout plein de chantilly maison Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison !   Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 17:32

Ils sont trop bien ces Deschiens , mais pas du tout envie de leur recette ,ce soir soupe bien épaisse et des crêpes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison !   Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 17:35

Vous avez raison ,comme on dit ici un repas qui "tienne bien au corps ""fonable"
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison !   Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 17:37

Pas une soupe en brique moi Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! 3685882489 Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison !   Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 19:04

C'est ça ou rien ...Et encore je n'en prends plus le soir Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison !   Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Icon_minitimeJeu Jan 17 2013, 19:11

n'empêche qu'elle ne l'a pas goutée, sa glace rillettes/chocolat, Mme Deschiens

Je ne pense pas que je vais me laisser tenter par cette recette... en colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison !   Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les ceusss qui se concoctent des petites glaces maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: