| Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Mar Jan 15 2013, 16:29 | |
| Peint sur quoi ?Par qui? et curiosité de ce diptyque? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Mar Jan 15 2013, 17:02 | |
| Vous avez bien bossé pendant que je me goinfrais bon je cherche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Mar Jan 15 2013, 17:04 | |
| Elles étaient bonnes!!!!!Message mystérieux Je laisse à Rosie le soin de vous expliquer :lol!: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Mar Jan 15 2013, 18:22 | |
| Excellentes ,bon comme nous sommes entre copains j'explique ,
le petit garçon de nos amis n'avait pas cours aujourd'hui pas de bus cause de neige ,alors ce matin il me téléphone en me disant ,tata je n'ai pas cours alors tu peux me faire des gaufres pour le goûter ,voilà voilà , mon message mystérieux à mon amie Marie- Hélène .. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Mar Jan 15 2013, 18:28 | |
| Il s'agit de Pierrot de la Francesca pour le peintre ,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Triomphe_de_la_Chastet%C3%A9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Mar Jan 15 2013, 18:39 | |
| Oui c'est ça.Je ne comprends pas trop le titre du tableau ....Ils ont l'air bien "coincés" ce couple Au fait ,vous avez beaucoup de neige chez vous pour que les bus ne circulent plus ?Avez-vous vérifié ?Petit Antoine a l'air d'avoir un faible pour vos gaufres |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Mar Jan 15 2013, 18:43 | |
| Non petit Antoine est très studieux ,obligé grand mère et mère dans l'enseignement ,nous avons 8cm et là il gèle pardessus tout ça .Petit Antoine à surtout un faible pour sa tata .
Pour le titre du tableau je laisse Valérie vous donnez l'explication . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Mar Jan 15 2013, 18:46 | |
| Ah ah ah !
J'espère tout de même que J.l.y a eu droit aux gaufres de tata Rosie ....Vous n'avez tout de même pas tout mangé à deux ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . Mar Jan 15 2013, 18:54 | |
| Vous inquiétez pas pas pour J-L ,il était là au rendez-vous fini les betteraves . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . | |
| |
|
| |
| Je ne connais pas granc'chose en peinture,mais trouvé ceci . | |
|