copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 au sujet d'un orgue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeVen Jan 11 2013, 13:35

où se trouve-t-il, suis prête à vous aider mais vous allez trouver tout seuls

au sujet d'un orgue 004_211
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeVen Jan 11 2013, 16:54

Déjà il est beau ,bon vais fermer les volets et chercherai après .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeVen Jan 11 2013, 17:02

autre photo mais pas terrible
au sujet d'un orgue 01312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeVen Jan 11 2013, 17:30

Elles ont l'air anciennes ces orgues.Rien trouvé jusqu'à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeVen Jan 11 2013, 19:22

Je vois qu'il y a des cornes d'abondance, alors peut être à l'abbaye d'Abondance en Haute Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeVen Jan 11 2013, 19:26

bonsoir Christian,non mais c'est une ville de hte savoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 12:42

YES, la tribune d'orgue de l'Eglise Saint-Hippolyte à Thonon les Bains
J'ai suivi tous les orgues du département par ordre alphabétique et comme Thonon est a la fin de l'alphabet, je les ai donc tous vus hormis ceux des communes en V

http://www.culture74.fr/images/Spectacle_vivant/Documents/Fusion_orgues_PDF%284%29.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 13:43

et ben mon ami,chapeau Christian,c'est ce qui s'appelle de la suite dans les idées,un grand bravo comme au bon vieux tempsau sujet d'un orgue Cdf1e910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 13:57

Bravo !Je cherche depuis ce matin les orgues,les châteaux ,les fauteuils ....Trouve rien de rien !

Par contre ,suis bien contente car le lien de CHristian me demande "un plugin".Ce n'est pas la première fois que je rencontre ça.En insistant j'ouvre quand même mais en clair c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 14:06

Un plugin, c'est une petit programme informatique, plus exactement une extension (programme complémentaire donc) d'un programme existant déjà sur ton ordinateur.
Dans le cas présent, comme c'était un lien vers un fichier pdf, ton navigateur internet ne doit pas pouvoir lire les fichiers pdf aussi il te propose d'installer un plugin pour parvenir à lire ce lien.

- Si tu n'acceptes pas l'installation de ce plugin, tu dois néanmoins pouvoir lire ce fichier avec "Adobe Reader", puisqu'il est en principe installé sur tous les PC sous windows

- Si tu acceptes d’installer le plugin en question, tu liras le fichier directement dans le navigateur sans avoir besoin d'un logiciel tiers tel qu'Adobe Reader
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 14:11

Donc en clair, tu peux "pluginer" comme bon de semble au sujet d'un orgue 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 14:13

Merci .Pourtant ,je n'ai aucun problème pour les dossiers pdf.Et quand j'ouvre le dossier plugin,je n'y comprends rien....Ils commencent déjà par me dire que le plugin existant est faible ?Mais en passant outre tout ça,ça marche quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 14:15

Non mais dis donc Valérie ...De quoi je me mêle au sujet d'un orgue 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 14:28

Tu utilises quel navigateur Marie Hélène? Tu as déjà dû me le dire, mais je ne me rappelle pas
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 14:32

€hristian €laitte a écrit:
Tu utilises quel navigateur Marie Hélène? Tu as déjà dû me le dire, mais je ne me rappelle pas

J'espère que tu ne vas pas répondre "explorer" au sujet d'un orgue 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 14:38

V@lérie a écrit:
J'espère que tu ne vas pas répondre "explorer" au sujet d'un orgue 796989189

Promis, juré, je ne serai pas désagréable avec Microsoft ni avec son navigateur, si c'est le cas... même si l'envie sera bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 14:49

Mozilla firefox.C'est ça le navigateur ?????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitimeSam Jan 12 2013, 14:52

mariehelene a écrit:
Mozilla firefox.C'est ça le navigateur ?????

Oui, c'est bien cela Marie-Hélène, tu vas avoir un bon point par Christian au sujet d'un orgue 161200265
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





au sujet d'un orgue Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un orgue   au sujet d'un orgue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet d'un orgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un document sur l'orgue
» Bombarde et Orgue
» Bombarde et Orgue
» Un orgue chez les ch'tis.
» Une leçon d'orgue !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: