copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un objet personnel ,mais facile.

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Un objet personnel ,mais facile. Empty
MessageSujet: Un objet personnel ,mais facile.   Un objet personnel ,mais facile. Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 17:19

Un objet personnel ,mais facile. 1115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet personnel ,mais facile.   Un objet personnel ,mais facile. Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 17:29

Une lampe à huile?Un objet personnel ,mais facile. 170px-Gladiator-%C3%96llampe
Rosie

Rosie

MessageSujet: divers un objet    Un objet personnel ,mais facile. Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 17:30

Je viens juste d'arriver et cela est sur c'est facile .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un objet personnel ,mais facile.   Un objet personnel ,mais facile. Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 19:20

Un objet personnel ,mais facile. Pompei11Oui bien sûr facile ,mais j'ai posé cette question pour pouvoir vous montrer deux lampes trouvées à Pompeî .J 'en ai d'autres dont mon livre sur Pompeî ,mais je reste soft .
Rosie

Rosie

MessageSujet: divers objet personnel   Un objet personnel ,mais facile. Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 19:24

Honte à vous Michel je suis choquée (rire )bonne soirée
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet personnel ,mais facile.   Un objet personnel ,mais facile. Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 19:30

A Naples existe un cabinet qui réunit des objets très portés sur le sexe, ça permet de faire payer aux touristes un billet supplémentaire! Quant aux lampes à huile et aux souvenirs gallo-romains, il fut un temps où tous les cimetières romains de ma Tunisie natale étaient pillés, je possède quelques objets lampes à huile et amphores mais je déplore tout de même le laxisme qui les laissait sortir
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un objet personnel ,mais facile.   Un objet personnel ,mais facile. Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 19:41

Rosie ,à l'époque c'était normal et personne n'y trouvait à redire .Surement des ancêtres de Berlusconi .Plaisanterie mise à part ,quelle tristesse de voir des pillages de tombes avec dégradations ,soyons sûr ,et de plus sorties du pays.Je reviens sur ma photo ,les ritals ,quels vantards tout de même.Dans mon livre ,il y a quelques représentations de scènes érotiques incroyables ,impossible à mettre en ligne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet personnel ,mais facile.   Un objet personnel ,mais facile. Icon_minitimeVen Sep 23 2011, 07:41

Je n'ai pas le bouquin mais je garde en mémoire le souvenir d'une chèvre.... ceci étant il y avait de splendides fresques. Ne pas oublier qu'à Pompéi on pouvait visiter le lupanar.Je parle au passé car il semble que le site se dégrade à toute vitesse. J'ai souvenir en 2000 d'avoir vu un incendie se déclarer sur le site , mégot de touriste ou autre et personne n'intervenait, le feu continuait quand j'ai quitté les lieux sans même qu'on ait procédé à une évacuation! Il y a bien deux pays en Italie, le Nord et le Sud!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un objet personnel ,mais facile.   Un objet personnel ,mais facile. Icon_minitime

Un objet personnel ,mais facile.
Page 1 sur 1