Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Un objet personnel ,mais facile. | |
| | Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Un objet personnel ,mais facile. Jeu Sep 22 2011, 17:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un objet personnel ,mais facile. Jeu Sep 22 2011, 17:29 | |
| Une lampe à huile? |
| | | Rosie
| Sujet: divers un objet Jeu Sep 22 2011, 17:30 | |
| Je viens juste d'arriver et cela est sur c'est facile . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un objet personnel ,mais facile. Jeu Sep 22 2011, 19:20 | |
| Oui bien sûr facile ,mais j'ai posé cette question pour pouvoir vous montrer deux lampes trouvées à Pompeî .J 'en ai d'autres dont mon livre sur Pompeî ,mais je reste soft . | |
| | | Rosie
| Sujet: divers objet personnel Jeu Sep 22 2011, 19:24 | |
| Honte à vous Michel je suis choquée (rire )bonne soirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un objet personnel ,mais facile. Jeu Sep 22 2011, 19:30 | |
| A Naples existe un cabinet qui réunit des objets très portés sur le sexe, ça permet de faire payer aux touristes un billet supplémentaire! Quant aux lampes à huile et aux souvenirs gallo-romains, il fut un temps où tous les cimetières romains de ma Tunisie natale étaient pillés, je possède quelques objets lampes à huile et amphores mais je déplore tout de même le laxisme qui les laissait sortir |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un objet personnel ,mais facile. Jeu Sep 22 2011, 19:41 | |
| Rosie ,à l'époque c'était normal et personne n'y trouvait à redire .Surement des ancêtres de Berlusconi .Plaisanterie mise à part ,quelle tristesse de voir des pillages de tombes avec dégradations ,soyons sûr ,et de plus sorties du pays.Je reviens sur ma photo ,les ritals ,quels vantards tout de même.Dans mon livre ,il y a quelques représentations de scènes érotiques incroyables ,impossible à mettre en ligne . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un objet personnel ,mais facile. Ven Sep 23 2011, 07:41 | |
| Je n'ai pas le bouquin mais je garde en mémoire le souvenir d'une chèvre.... ceci étant il y avait de splendides fresques. Ne pas oublier qu'à Pompéi on pouvait visiter le lupanar.Je parle au passé car il semble que le site se dégrade à toute vitesse. J'ai souvenir en 2000 d'avoir vu un incendie se déclarer sur le site , mégot de touriste ou autre et personne n'intervenait, le feu continuait quand j'ai quitté les lieux sans même qu'on ait procédé à une évacuation! Il y a bien deux pays en Italie, le Nord et le Sud! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un objet personnel ,mais facile. | |
| |
| | | | Un objet personnel ,mais facile. | |
|