copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 indiquez.vos binettes SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: indiquez.vos binettes SVP   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 23:48

Bonjour
je suggère à tous les membres de ce forum de compléter leur profil et de se mettre un avatar (une photo) car c'est tellement plus sympa de visualiser avec qui l'on dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: profil complété   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 00:58

Totalement d'accord avec Christian.

A partir du moment où l'on veut faire quelque chose de convivial, jouons la transparence et surtout évitons les pseudo. Ce serait plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: indiqué vos binettes    indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 07:57

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux ,mais mon souci c'est d'avoir un problème avec les photos je refuse d'être prise ,le peu de photo de moi sont des photos volées (ne vous déplaise comme les grandes stars aaaaaah!!!!!!!!),mais je vous promet je vais faire un effort et en mettre une juste un petit peu de temps SVP.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: Re: indiquez.vos binettes SVP   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 10:47

Bonjour Christian,
Bonjour Richard,
Bonjour Rosie,

Alors Rosie, nous sommes 2 !!! je refuse complètement de me faire tirer le portrait ! et ce par tout le monde !
traumatisme d'enfance, qui a gâché mon avenir, qui ne s'arrange pas avec la vieillesse ! et ma carte d'identité date d'il y a 40 ans !!! je ne l'a refait à cause de la maudite photo !

Le comble, est que je suis entourée de photographes !

Veuillez m'excuser pour ce manquement !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: indiquez vos binettes   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 11:28

Nolem vous devez savoir que pour moi cela ne pose aucun souci ,nous vous acceptons de bon coeur sans photo ,moi je vais essayer de faire un effort ça va me demander de la réflexion ,je vous souhaite une bonne journée et heureuse de vous avoir parmi nous avec ou sans photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: Re: indiquez.vos binettes SVP   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 12:37

Rosie,

Merci beaucoup pour votre autorisation, Et acceptez mon amitiéindiquez.vos binettes SVP Images11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: Indiqué vos binettes    indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 14:00

Je vous retourne la mienne Nolem ,quand je vois le binz qu'il y a encore sur copains en ce moment je me dis que nous sommes bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: Re: indiquez.vos binettes SVP   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 14:36

Oui, Rosie vous avez raisonindiquez.vos binettes SVP Images48
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: Re: indiquez.vos binettes SVP   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 15:27

Bravo Rosie d'avoir fait l'effort de la photo !indiquez.vos binettes SVP Images50
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: Re: indiquez.vos binettes SVP   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 15:44

indiquez.vos binettes SVP 00310[img][/img]

Bonjour,

Me voici avec ma petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: Re: indiquez.vos binettes SVP   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 21:30

Merci a vous Rosie, Sylvie et Noelle.
Question subsidiaire: Noelle, sur votre photo, vous êtes à droite ou à gauche? Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: a vos binettes   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 08:35

J'adore les petits chiens de Nolem ,trop belle la photo de Sylvie ,bonjour à tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: Re: indiquez.vos binettes SVP   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 09:20



Bonjour à TOUS






indiquez.vos binettes SVP Ilove_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indiquez.vos binettes SVP Empty
MessageSujet: Re: indiquez.vos binettes SVP   indiquez.vos binettes SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indiquez.vos binettes SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: