copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La France terre d'accueil

AuteurMessage
Invité
Invité

La France terre d'accueil Empty
MessageSujet: La France terre d'accueil   La France terre d'accueil Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 10:47

Trois militantes kurdes exécutées d'une balle dans la tête en plein Paris.

Bien obligée de prendre la relève La France terre d'accueil 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: La France terre d'accueil   La France terre d'accueil Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 11:07

Cela ne m'émeut outre mesure .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France terre d'accueil   La France terre d'accueil Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 11:19

Mais c'est tout de même un crime abominable et pour ramener les choses à nous ???ça veut dire quoi ?Que la sécurité n'est pas du tout assurée??? La France terre d'accueil 1663787499
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: La France terre d'accueil   La France terre d'accueil Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 11:32

Posons nous la question que faisait elles chez nous ? elles étaient activistes me semblent-il avoir lu ,étaient là pour défendre des causes idéologiques,?si oui pourquoi ne pas le faire dans leur pays ,ne pensez vous pas qu'il n'y a pas assez de souk en France ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La France terre d'accueil   La France terre d'accueil Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 13:28

Dans leur pays elles seraient mortes depuis longtemps, ça leur a donc permis de vivre un tout petit peu plus longtemps. Les turcs ne peuvent pas piffrer les kurdes, qui le leur rendent bien, mais avec juste raison dans ce sens là. Les turcs rêvent de faire aux kurdes ce qu'ils ont fait aux arméniens, à savoir les massacrer en masse.

Aujourd'hui je suis un peu en Turquie... Lol Je vous raconte :
Je suis sur un chantier à Lyon et je viens de manger au réfectoire du chantier. Nous étions 10 à manger là dont 8 turcs, un black d'origine indéfinie et votre serviteur.. Inutile de vous dire que je me sentais quelque peu isolé puisqu'ils parlaient en turc. Elle est pas belle la France ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France terre d'accueil   La France terre d'accueil Icon_minitime

La France terre d'accueil
Page 1 sur 1