Invité Invité
| Sujet: Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Mar Jan 08 2013, 06:16 | |
| ça c'est quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Mar Jan 08 2013, 06:20 | |
| Bonjour Marie Hélène Sympa, le presse papier, au saut du lit... :lol!: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Mar Jan 08 2013, 06:33 | |
| C'est pas le saut du lit pour ....Au travail depuis près d'une heure. Je suis confuse |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Mar Jan 08 2013, 11:29 | |
| Quand je pense que je ne retrouve plus mon crâne ,enfin quand je dis mon crâne ,je devrais dire le crâne d'une personne dont j'ai sauvé la tête alors qu'il allait partir dans la fosse commune avec une couche de chaux vive par dessus .Le fossoyeur voulait me donner le squelette en entier mais je n'avais pas de quoi l'emporter discrètement .Je me souviens encore de la tête de ma mère quand je l'ai sorti de mon sac . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Mar Jan 08 2013, 16:16 | |
| Il faut peut-être chercher "votre" crane et "votre" coiffe dans vos malles dans "votre" cave? Pardon pardon ,je vous prie de m'excuser et non je m'excuse comme il est courant de le dire. Mon crane à moi (mi crane mi monsieur barbu) est en ivoire et fait partie d'un objet. |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Mar Jan 08 2013, 17:22 | |
| Important grain de rosaire, Mémento Mori, en ivoire sculpté. Espagne XVIIème siècle. photo Eve représentant sur une face la tête du Christ mort avec visage allongé, traits émaciés, lèvres desserrées laissant voir les dents et chevelure ondulée, et sur l'autre un crâne. Haut: 7,3 cm - Estimation : 4 000 - 6 000 € | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Mar Jan 08 2013, 17:24 | |
| Vous en avez trouvé plus que moi Michel Bravo |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Mar Jan 08 2013, 17:44 | |
| Un grain de rosaire à 5000 € et ayant un diamètre de 7cm ,ça fait cher le rosaire et puis la brouette pour le transporter . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides" Mar Jan 08 2013, 18:02 | |
| A ce prix là, mieux vaut acheter de la moutarde, au moins c'est utile |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé sur un site plein de choses "morbides" | |
| |
|