copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore une pierre sculptée .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitimeMar Jan 01 2013, 10:29

Encore une pierre sculptée . Bb_00033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Re: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitimeMar Jan 01 2013, 11:58

Pas trouvé .Je pensais à un menhir sculpté.Tapé: deux personnes un adulte et un enfant plus ce signe on dirait un caducée ......RIEN DE RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Re: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitimeMar Jan 01 2013, 21:14

C'est du joli ,une belle pierre du Finistère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Re: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitimeMer Jan 02 2013, 06:54

Menhir de Kernuz Pont l'abbé.....Ouf !C'est plus facile avec une indication de localisation.Mais votre Pieta ,même sachant qu'elle se trouve dans le Perigord?Encore une pierre sculptée . Images?q=tbn:ANd9GcSu83uqL3kP-SePRetk4j2ggKA75iugYGOHnUnfgjen9i36ccZL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Re: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitimeMer Jan 02 2013, 07:37

Occasion de découvrir ce joli manoir breton et de partir à la découverte de cette région que je connais peu !Encore une pierre sculptée . Kernuz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Re: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitimeMer Jan 02 2013, 10:07

Eh ben ,on ne félicite pas Marie,ça fait si longtemps que je travaille sur cette pierre Encore une pierre sculptée . 161200265 Encore une pierre sculptée . 2943668179 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Re: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitimeMer Jan 02 2013, 10:09

Il est vénère Michel .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Re: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitimeMer Jan 02 2013, 13:54

Veuillez m'excuser mais je n'ai pas compris être vénère .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Re: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitimeMer Jan 02 2013, 13:57

Encore une pierre sculptée . Norman12Ras le bol des manoirs bretons ,halte à l'envahisseur ,changeons de région .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Re: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitimeMer Jan 02 2013, 14:02

Attendez Michel ....C'est qui qui a posé cette question,ce manoir a appartenu à ce monsieur qui a participé aux fouilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une pierre sculptée . Empty
MessageSujet: Re: Encore une pierre sculptée .   Encore une pierre sculptée . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une pierre sculptée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pierre sculptée.
» Une pierre sculptée ?
» Cette pierre est un document ,mais que mentionne t-elle ? Et où est située cette pierre?
» UNE TETE SCULPTEE...
» Une colonne sculptée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: