copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

QU'EST CE DONC ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

QU'EST CE DONC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: QU'EST CE DONC ?   QU'EST CE DONC ? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 22:12

Rappel du premier message :

QU'EST CE DONC ? - Page 2 Dscn2310
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le chat
Administrateur

MessageSujet: Re: QU'EST CE DONC ?   QU'EST CE DONC ? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 08:03

Richard a écrit:

J'ai mis ma question dans la catégorie art car je trouvais la cette ombre sur ce fond blanc assez artistique et parce qu'il n'y a pas pléthore de catégories.

J'en profite pour suggérer à l'administrateur du site de nous ajouter des catégories comme par exemple sur les copains d'avant où il y avait au moins une vingtaine de rubriques.

C'est vrai qu'il n'y a pas pléthore de catégories ni de.... participants
Sur le cop d'av de l'internaute, il y avait de nombreuses catégories, chacune étant encore divisée en multiples sous-catégories. Seulement nous étions plusieurs centaines de milliers (voire millions) de membres. Alors je me pose la question: est-ce bien raisonnable de créer trop de catégories?
Je n'y suis pas hostile, loin de là, mais j'ai peur que l'on ne se disperse trop ensuite pour suivre l'ensemble des discussions.

Maintenant si vous tenez vraiment à la création d'une catégorie particulière, faites moi signe et je la créerai pour vous, puisque ce forum est avant tout votre forum
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: QU'EST CE DONC ?   QU'EST CE DONC ? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 25 2011, 09:39

Pour moi, la plus probable surtout en Bretagne est un voilier !

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: QU'EST CE DONC ?   QU'EST CE DONC ? - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 16:11

QU'EST CE DONC ? - Page 2 110Je ne trouve pas mais je réponds à Hélène au sujet des bananiers poitevins .

Il n'y a pas qu'à Azay que le bananier fleurit ,

Nous à Paris aussi on a de beaux bananiers ,na !

Photo prise ce jour à 138 pas de chez moi, soit 95 mètres de l'un des trois bananiers de ce jardin .

Quand je disais que l'Islande était le seul producteur de bananes commerciables ,c'est toujours vrai car les notres sont stériles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST CE DONC ?   QU'EST CE DONC ? - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 16:25

Michel ,Azay le Rideau n'est pas en Poitou mais en Touraine! J'ai vécu en Poitou , à Poitiers jusqu'en juillet 2007, depuis cette date j'habite la Touraine, si belle. Je vous joins une photo pour vous prouver la beauté des bords de Loire
QU'EST CE DONC ? - Page 2 Gabare10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST CE DONC ?   QU'EST CE DONC ? - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 16:30

et ça c'est une photo faite hier en Anjou, encore une plante exotiqueQU'EST CE DONC ? - Page 2 1210
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: QU'EST CE DONC ?   QU'EST CE DONC ? - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 17:38

J'ai la honte sur moi car dans mes débuts professionnels j'ai travaillé à Loches ,ce qui m'a permis de faire la "tournée"des châteaux de la Loire ,du Loiret de l'Indre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QU'EST CE DONC ?   QU'EST CE DONC ? - Page 2 Icon_minitime

QU'EST CE DONC ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2