Qui est en ligne ? | Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Attention si vous achetez du boudin blanc , | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Attention si vous achetez du boudin blanc , Ven Déc 28 2012, 21:29 | |
| Le meilleur étant celui de Rethel et pour cause il est Ardennais . Repas de fête: un mégot de cigarette dans un boudin acheté chez Leclerc | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc , Ven Déc 28 2012, 21:33 | |
| Achetez vos produits chez les petits commerçants ,Oubliez ces grandes surfaces . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc , Ven Déc 28 2012, 21:47 | |
| Pratiquement plus de petits commerçants chez nous.Plus aucun boucher.Un traiteur qui en profite,un petit spar ,encore 3 boulangers et c'est tout !Le reste des banques des agences des magasins de fringues,une seule pharmacie !!!!!Et tout ceci en l'espace de moins de dix ans !!!! |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc , Ven Déc 28 2012, 22:02 | |
| Je ne sais vous ,mais moi les grandes surfaces je ne peux les oublier ,rien que pour l'eau ,la lessive ,produit pour le lave vaisselle ETC!!!!!! | |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc , Sam Déc 29 2012, 00:43 | |
| Je suis comme toi Rosie, pour les articles que tu as cité mais aussi pour les produits d'hygiène, les boissons... Par contre, je vais chez mon boucher, mon poissonnier, mon boulanger... Pour le boudin blanc, j'ai un cultivateur qui les fait tous les ans à cette époque, nous lui achetons régulièrement des 1/2 cochons par an, des moutons et sur la commune, nous avons également un autre cultivateur qui vend sa viande de boeuf et de veau... Je peux vous dire qu'à la maison, je ne peux pas leur faire manger de bifteck haché de supermarché... | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc , Sam Déc 29 2012, 08:50 | |
| comme toi aussi Valérie ,notre viande nous l'achetons à un cultivateur ,j'ai un poissonier en bas de ma rue qui va s'approvisionner tous les jours au Havre . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc , | |
| |
| | | | Attention si vous achetez du boudin blanc , | |
|