copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Attention si vous achetez du boudin blanc ,

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Attention si vous achetez du boudin blanc , Empty
MessageSujet: Attention si vous achetez du boudin blanc ,   Attention si vous achetez du boudin blanc , Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 21:29

Le meilleur étant celui de Rethel et pour cause il est Ardennais Attention si vous achetez du boudin blanc , 3685882489.

Repas de fête: un mégot de cigarette dans un boudin acheté chez Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc ,   Attention si vous achetez du boudin blanc , Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 21:33

Achetez vos produits chez les petits commerçants ,Oubliez ces grandes surfaces .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc ,   Attention si vous achetez du boudin blanc , Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 21:47

Pratiquement plus de petits commerçants chez nous.Plus aucun boucher.Un traiteur qui en profite,un petit spar ,encore 3 boulangers et c'est tout !Le reste des banques des agences des magasins de fringues,une seule pharmacie !!!!!Et tout ceci en l'espace de moins de dix ans !!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc ,   Attention si vous achetez du boudin blanc , Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 22:02

Je ne sais vous ,mais moi les grandes surfaces je ne peux les oublier ,rien que pour l'eau ,la lessive ,produit pour le lave vaisselle ETC!!!!!!
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc ,   Attention si vous achetez du boudin blanc , Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 00:43

Je suis comme toi Rosie, pour les articles que tu as cité mais aussi pour les produits d'hygiène, les boissons... Par contre, je vais chez mon boucher, mon poissonnier, mon boulanger... Pour le boudin blanc, j'ai un cultivateur qui les fait tous les ans à cette époque, nous lui achetons régulièrement des 1/2 cochons par an, des moutons et sur la commune, nous avons également un autre cultivateur qui vend sa viande de boeuf et de veau... Je peux vous dire qu'à la maison, je ne peux pas leur faire manger de bifteck haché de supermarché...
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc ,   Attention si vous achetez du boudin blanc , Icon_minitimeSam Déc 29 2012, 08:50

Attention si vous achetez du boudin blanc , 2500547937 comme toi aussi Valérie ,notre viande nous l'achetons à un cultivateur ,j'ai un poissonier en bas de ma rue qui va s'approvisionner tous les jours au Havre .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention si vous achetez du boudin blanc ,   Attention si vous achetez du boudin blanc , Icon_minitime

Attention si vous achetez du boudin blanc ,
Page 1 sur 1