copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rétrospective

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rétrospective Empty
MessageSujet: rétrospective   rétrospective Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 19:48

La Belle Dame a 77 ans doit revenir en duo[b]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rétrospective Empty
MessageSujet: Re: rétrospective   rétrospective Icon_minitimeMer Sep 21 2011, 20:08

Pitié pour nos oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétrospective Empty
MessageSujet: Re: rétrospective   rétrospective Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 08:09

le cérumen ça sert aussi à boucher les oreilles !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétrospective Empty
MessageSujet: Re: rétrospective   rétrospective Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 08:40

Je vais peut-être me faire traiter de vieille mémé qui n'y connait rien...Mais franchement Michel.....Ne me dîtes pas que vous préférez ça
pris au hasard,car je n'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétrospective Empty
MessageSujet: Re: rétrospective   rétrospective Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 08:57

Bonjour Marie Hélène,

Il est vrai que les voix vieillissantes tremblent et deviennent moins plaisantes, moins agréables.. même les chanteurs lyrics !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

rétrospective Empty
MessageSujet: Re: rétrospective   rétrospective Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 09:49

Je ne connais pas cette Lady Gaga dont tout le monde parle ,mais je pense qu'il y a un moment il faut s'arrêter .Dans le sport c'est impitoyable ,il y a une performance qui n'est plus la .Il est triste parfois ,de voir une danseuse comme Zizi Jeammaire ,incapable de lever la jambe à l'horizontale étant entourée de plusieurs boys pour noyer le poisson.J'ai un souvenir à l'opéra comique d'entendre José Van dam ,pathétique ,heureusement j'étais invité ,mais c'était un année en trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rétrospective Empty
MessageSujet: Re: rétrospective   rétrospective Icon_minitimeJeu Sep 22 2011, 11:10

Je trouve que en ce qui concerne Aznavour qu'"on "s'obstine à inviter sur les plateaux télé...C'est un peu dommage...Physiquement...Oui...Mais la voix est un peu chevrotante comme dit Noëlle arrivé à un certain âge...Je ne sais pas pour Nana que je n'ai pas entendue depuis longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rétrospective Empty
MessageSujet: Re: rétrospective   rétrospective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rétrospective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: