copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ces animaux ont un point commun ,lequel ?

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Empty
MessageSujet: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 09:39

Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Bb_00025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 09:47

Ils ont tous des cornes... Sauf l'abeille, l'agneau, l'aigle, l'autruche, le cheval, le chien, la cigogne, la colombe etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 09:55

Je suppose qu'il est une question à ne pas poser ? Aussi je laisse le soin à quelqu'un d'autre de la poser
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 10:03

€hristian €laitte a écrit:
Je suppose qu'il est une question à ne pas poser ?

Je ne vois pas quelle est cette question. Ce sont des animaux cités dans les fables de La Fontaine ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 10:21

Non mais ils ont un point commun pas évident à notre époque ,mais assez connu tout de même .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 11:45

La plupart d'entre eux figurent sur des blasons ou des armoiries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 11:49

Mais le vouraut????C'est quoi??????

C'était peut-être bien la question à ne pas poser ????
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 12:45

Sylvie ,comme dirait Coluche ,je suis scié car je pensais cette question très difficile ,c'était sans compter sur la sagacité et les vastes connaissances de Sylvie .Ce sont effectivement les animaux dits héraldiques .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 16:29

mariehelene a écrit:
Mais le vouraut????C'est quoi??????

C'était peut-être bien la question à ne pas poser ????

C'était exactement cela à quoi je pensais. Je supposais (faussement) que c'était lui la clé du mystère
Bing ou google ne le connaissent absolument pas

Dernière édition par €hristian €laitte le Ven Déc 28 2012, 16:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 16:48

Ce qu'il y a c'est que je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.Rien sur le larousse ,pas plus sur l'ordinateur Interrogation Ces animaux ont un point commun ,lequel ? 1055070773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitimeVen Déc 28 2012, 19:15

Moi non plus rien trouvé sur le vouraut (mystère)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ?   Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Icon_minitime

Ces animaux ont un point commun ,lequel ?
Page 1 sur 1