| Ces animaux ont un point commun ,lequel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Ven Déc 28 2012, 09:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Ven Déc 28 2012, 09:47 | |
| Ils ont tous des cornes... Sauf l'abeille, l'agneau, l'aigle, l'autruche, le cheval, le chien, la cigogne, la colombe etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Ven Déc 28 2012, 09:55 | |
| Je suppose qu'il est une question à ne pas poser ? Aussi je laisse le soin à quelqu'un d'autre de la poser |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Ven Déc 28 2012, 10:03 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- Je suppose qu'il est une question à ne pas poser ?
Je ne vois pas quelle est cette question. Ce sont des animaux cités dans les fables de La Fontaine ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Ven Déc 28 2012, 10:21 | |
| Non mais ils ont un point commun pas évident à notre époque ,mais assez connu tout de même . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Ven Déc 28 2012, 11:45 | |
| La plupart d'entre eux figurent sur des blasons ou des armoiries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Ven Déc 28 2012, 11:49 | |
| Mais le vouraut????C'est quoi??????
C'était peut-être bien la question à ne pas poser ???? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Ven Déc 28 2012, 12:45 | |
| Sylvie ,comme dirait Coluche ,je suis scié car je pensais cette question très difficile ,c'était sans compter sur la sagacité et les vastes connaissances de Sylvie .Ce sont effectivement les animaux dits héraldiques . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Ven Déc 28 2012, 16:29 | |
| - mariehelene a écrit:
- Mais le vouraut????C'est quoi??????
C'était peut-être bien la question à ne pas poser ???? C'était exactement cela à quoi je pensais. Je supposais (faussement) que c'était lui la clé du mystère Bing ou google ne le connaissent absolument pas
Dernière édition par €hristian €laitte le Ven Déc 28 2012, 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? Ven Déc 28 2012, 19:15 | |
| Moi non plus rien trouvé sur le vouraut (mystère) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces animaux ont un point commun ,lequel ? | |
| |
|
| |
| Ces animaux ont un point commun ,lequel ? | |
|