Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 09:50
Il vécut dans cette maison, où il a composé une des musiques la plus jouée dans le monde, jusqu'à sa mort, devenue aujourd'hui musée
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 09:56
Vincent Scotto.Quoique je ne le vois pas dans ce décor
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 10:01
Google l'a déjà indexée cette photo, ça me paraissait bizarre mais je viens de voir que la question date du 26 décembre, ce n'est donc pas si surprenant que ça. J'avais cherché et pas trouvé, et je ne trouve toujours pas...
Il est français?
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 10:02
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 10:31
Christian veut dire que quand il a fait une recherche par la photo que j'ai mise, il trouve cela mais c'est normal puisque la question est datée du mois de Décembre donc Google l'a déjà indexé
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 10:33
mariehelene a écrit:
Ainsi donc Christian tu peux voir qui a cherché certaines images ....C'est ça que ça veut dire ?
Non pas du tout, je t'explique: j'ai recherché cette image dans google image, et j'ai vu qu'elle n'était présente sur internet que sur un seul site, et précisément le nôtre. Mais ça ne me donne rigoureusement aucune indication sur les personnes qui ont pu rechercher l’image (même si google doit être capable de retrouver dans ses archives leur adresse IP, et peut être même leur nom s'ils sont connectés avec un identifiant google)
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 10:35
c'est bien cela Valérie "un petit dessin vaut mieux qu'un long discours"
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 10:39
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 10:41
Christian. Alors Marie-Hélène, connu ?
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 10:53
Moins connu,mais j'aime bien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 10:54
V@lérie a écrit:
Non pas Scotto, oui Français, 1 an plus jeune que celui proposé
Sans cette indication, je ne l'aurais pas trouvé. Pourtant je connais le boléro depuis une éternité, mais je n'avais aucune idée de la tête que pouvait bien avoir Maurice Ravel.
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 10:58
Par contre ,je suis très surprise de l'image de son lit mise par Valérie :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 11:05
Si vous aimez Ravel, voici une playlist qui doit bien durer au moins 24 heures non stop
Au passage, notez l'existence de ces "playlists" sur Youtube, qui sont des compilations de tout ce que Youtube contient sur un même artiste ou compositeur ou interprète. Ce doit être assez récent ( ou alors c'est moi qui l'ai découvert récemment alors que ça existe depuis longtemps)
Invité Invité
Sujet: Re: DE LUI, TOUT LE MONDE CONNAIT AU MOINS UN AIR... Sam Jan 19 2013, 11:11
Oui ça existe depuis longtemps pour certains artistes sur Youtube .Mais on peut aussi faire sa propre "playlist" avec ses airs préférés en cliquant "ajouter" ....Si du moins c'est toujours ça car ils changent tout le temps !