copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une petite balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une petite balade Empty
MessageSujet: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeMar Déc 25 2012, 23:19

pour digérer la dinde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeMer Déc 26 2012, 16:21

C'est très beau ,mais très peu pour moi.D'abord pas mangé de dinde .Ensuite perdue dès qu'il y a un peu de neige.Mais bien au chaud, je ne dis pas surtout sur fond d'azur comme ça une petite balade 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 18:47

Belle balade, en effet pour faire disparaître les restes d'un repas copieux ! bravo

Vous avez, de la chance d'habiter dans une magnifique région ! merci pour le partage de cette vidéo ! super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:16

Magnifique quand on aime le froid , la neige et les laides structures des remonte-pentes .C'était mieux dans les années 30 où il fallait remonter avec des peaux de phoques ou avec des chevaux ferrés à glace .Non ,non pas dans les yeux la boule de neige .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeSam Jan 05 2013, 19:38

ah Roland,il va falloir apprendre à connaitre notre Michel que nous adorons tous,mais quel ours mal léché ou a-t-il vu des remontes pentes sur ma balade ,la montée se fait à skis de randonnée,pas de télésièges ni télécabines mais il rouspète quand même,il l'a mériterait la boule de neige sur le nez :lol!: ceci dit je suis entièrement d'accord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade matinale
» Petite balade à Dresde
» Petite balade en foret de Compiégne
» En balade sur le net,je fais des découvertes étonnantes !
» Je me balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: