copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'est pas la reine Elisabeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitimeMar Déc 25 2012, 15:26

Mais cette image m'a interpellée ...Pourquoi ?Ce n'est pas la reine Elisabeth The-qu10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitimeMar Déc 25 2012, 19:48

c'est le film télévisé que l'on a fait au sujet de la mort de Diana
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitimeMar Déc 25 2012, 20:18

Claire en a parlé en partie... Parce que cette actrice y ressemble beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitimeMer Déc 26 2012, 14:03

Oui c'est plus ciblé la reine que Diana ....Claire pourra peut-être dire le nom de cette actrice qui a joué également dans une série policière....Mais ce qui m'a étonnée....C'est un petit détail....J'ai cru que ça venait de l'actrice qui tenait ce rôle ....Mais pas du tout .C'est quoi à votre avis ????Moi ,je ne le savais pas !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitimeMer Déc 26 2012, 14:07

J'ai trouvé l'actrice mais je ne sais pas encore le "petit détail" :

"Helen Mirren, née Yelena Vasilievna Mironova le 26 juillet 1945 à Londres, est une actrice anglaise.
Elle reçoit l'Oscar de la meilleure actrice pour son interprétation de la reine Elisabeth II dans le film The Queen de Stephen Frears (2006).
Elle est également connue du grand-public pour occuper le premier rôle de la série Suspect n°1 (Prime suspect), où elle interprète l'inspecteur Jane Tennison."
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitimeMer Déc 26 2012, 14:11

Est-ce cela ?

"Elle a déjà incarné Elizabeth II"
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitimeMer Déc 26 2012, 14:24

Oui c'est très bien .Je l'ai vu et dans la série policière et dans son interprétation de la reine que j'ai trouvée très bonne,même si je ne connais pas intimement Sa Majesté la reine(pourquoi je ne peux pas mettre un E à majesté....e?).
Il y a quelque chose que je ne savais pas ....pas une tare....mais peut-être un petit handicap.....Même les altesses royales ne sont pas parfaites :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitimeJeu Déc 27 2012, 14:24

Si vous regardez bien la photo l'actrice de remplacement (!!) tient son téléphone de la main gauche suis allée chercher .La reine est "gauchère" ainsi que son fils le prince Charles et son petit fils,le prince william.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitimeJeu Déc 27 2012, 14:51

Ce doit être congénital. Il y a la même chose dans la famille Le Pen, mais de l'autre coté...
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitimeJeu Déc 27 2012, 16:03

Tu veux dire que la reine Elisabeth aurait des sympathies de gauche .... Ce n'est pas la reine Elisabeth 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas la reine Elisabeth Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la reine Elisabeth   Ce n'est pas la reine Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas la reine Elisabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine Elisabeth
» Une reine de France?
» la vie de Sainte Elisabeth de Russie.
» La «colère» de l'alpiniste Elisabeth Revol
» la reine des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: