Sujet: Re: Pour bien commencer la journée ! Lun Déc 24 2012, 08:46
Oui, "beaux brins de filles". Je viens de voir qu'elles sont allées au Lido...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour bien commencer la journée ! Lun Déc 24 2012, 08:47
Super cette vidéo Un vrai produit de la mondialisation. Chanson yiddish devenue célèbre en version anglaise chantée par les Andrew Sisters, américaines d'origine greco norvégienne Puis ici, Ilhama Gasimova chanteuse Azerbaïdjanaise devenue célèbre en Allemagne et qui chante en allemand Laurel et Hardy qui apportent une touche d'outre Atlantique
Mais le résultat est parfait
En voici une autre version moderne et russe celle là. Le texte a été créé pendant la guerre et c'était une satyre contre Hitler et les nazis
Invité Invité
Sujet: Re: Pour bien commencer la journée ! Lun Déc 24 2012, 08:56
Claire Je crois bien que tu te trompes, ce n'étaient pas les noires Peters Sisters mais les blanches Andrews Sisters qui chantaient ça Mais c'étaient bien des frangines....
Sujet: Re: Pour bien commencer la journée ! Lun Déc 24 2012, 09:11
Je n'arrive pas à faire fonctionner tes liens Christian mais j'ai trouvé la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Pour bien commencer la journée ! Lun Déc 24 2012, 09:16
Si les liens ne fonctionnent pas c'est parce que je suis sur ma tablette tactile, et donc liens spécifiques pour tablettes je vais aller les corriger sur le PC
Sujet: Re: Pour bien commencer la journée ! Lun Déc 24 2012, 09:27
€hristian €laitte a écrit:
Si les liens ne fonctionnent pas c'est parce que je suis sur ma tablette tactile
Parce qu'en plus de ton ordi, ton smartphone... Tu as aussi la tablette ? Tu arrives à les utiliser tous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour bien commencer la journée ! Lun Déc 24 2012, 09:36
Sacré concert ce matin ...Rien que des nouveautés On va nous prendre pour des vieux ringards .Pas encore eu le temps d'écouter ce que nous a trouvé Valérie.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour bien commencer la journée ! Lun Déc 24 2012, 10:28
V@lérie a écrit:
tu arrives à les utiliser tous ?
Surtout que des ordinateurs j'en ai au moins 3 en état de fonctionnement, mais quand on aime, on ne compte pas...