Sujet: Re: un jeune chanteur suisse Dim Déc 23 2012, 10:17
Quelqu'un l'a traduite...
Quelle musique quel accord du cœur David joua pour plaire au seigneur Une mélodie extraordinaire, mais tu n'écoutes pas Le piano chante en do majeur En roi déchut David pleure Et compose le sublime, hallelujah...
Hallelujah Hallelujah Hallelujah Hallelujah...
Tu n'as jamais cessé de croire Pourtant il t'a suffi de voir L'amour se baigner sous la lune Sa beauté a crevé tes yeux Fendu l'immensité des cieux Et sur ta bouche elle dessine un hallelujah
Hallelujah Hallelujah Hallelujah Halelujah...
J'ai gardé des souvenirs peut être Je me rappelle les murs les fenêtres J'étais souvent seule et perdue, avant toi Je me suis battu sans courber le dos J'ai hissé porté ton drapeau Pour un froid et fragile, hallelujah
Je connaissais tout tes secrets Tes espoirs tes doutes et tes regrets Il y a longtemps que je n'existe plus Effaçons les démons du passé Il n'y a plus qu'à recommencer Vivre dans la lumière d'un hallelujah...
Y a-t-il un dieu qui nous entoure Je n'ai rien compris à l'amour S'agit-il de détruire, puis d'oublier Chaque nuit est un nouveau naufrage Les larmes qui brûlent sur mon visage Je t'aime et je t'oublis, hallelujah...
Invité Invité
Sujet: Re: un jeune chanteur suisse Dim Déc 23 2012, 10:26
Ma version préférée reste quand même celle- ci :fleur:
Michel Boisjoly
Sujet: Re: un jeune chanteur suisse Dim Déc 23 2012, 10:28
La traduction n'est pas intéressante mais pourquoi ce Bastien Kaltenbacher anglicise son nom et chante en anglais ? Bastian Baker : un 2ème album à l'automne 2013 : " Tomorrow May Not Be Better".