copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à tous les mélomanes !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 15:13

Rappel du premier message :

Bonjour , à toutes et à tous...
Je me prénomme Roland , ma grande passion est pour les orgues à tuyaux ( surtout historiques ) je suis également passionné d'orgues Hammond , musique jazz , et classique .
Je n'ai pas trouvé , de rubrique de présentation , c'est pourquoi , je me présente ici !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 16:19

Michel Boisjoly a écrit:
Ne plaisantons pas ,je ne suis pas un artiste ,le ne produit rien ou presque .

En passant , je suis seulement un passionné , loin d' un virtuose ! tout juste un petit clavieriste qui joue uniquement pour son propre plaisir ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 17:13

rodeno a écrit:

à tous les mélomanes ! - Page 2 Orguehammond002
.

avec une telle profusion de matériel, on voit bien que vous êtes un passionné. Mais ça ne me surprend pas puisque j'avais déjà vu une photo identique sur votre profil Copains d'avant (l'autre)
à tous les mélomanes ! - Page 2 59666824

à tous les mélomanes ! - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 17:33

On aimerait bien entendre une interprétation ou une composition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 18:19

Soyez indulgents , sur la qualité de l'interprétation ! je mets en ligne une vidéo , comme je vous l'ai dit , je suis loin d'être pro !
La chasse aux canards est ouverte ! à tous les mélomanes ! - Page 2 2712152613

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 18:43

Si seulement j'étais capable d'en faire autant, je pourrais peut être critiquer, mais là je dis chapeau!
J'ai bien aimé aussi celle où vous jouer Léo Ferré, et pour moi, "C'est extra"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 19:02

Personnellement j'aime beaucoup cet air d'Amstrongà tous les mélomanes ! - Page 2 B28e4010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 20:03

Merci , à vous !
Loin de moi , l'idée de me mettre en évidence par l'intermédiaire des vidéos !
En parcourant ce forum , je me suis aperçu qu'il y a pas mal de sujets très intéressants ( littérature , photos , voyages , ect...) certainement , vous me verrez aborder ces divers loisirs!
Le partage de ses hobbies, est un moyen très efficace de communication même virtuelles !
Donc à bientôt ... super
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 23 2012, 21:41

Je suis toujours impressionnée par les gens qui savent jouer d'un instrument de musique mais aussi ceux qui savent dessiner, moi, je suis nulle dans les deux domaines...:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 08:43

V@lérie a écrit:
Je suis toujours impressionnée par les gens qui savent jouer d'un instrument de musique mais aussi ceux qui savent dessiner, moi, je suis nulle dans les deux domaines...:lol!:

Sans doute avez-vous , des dons cachés que vous n'exploitez pas !
Vous êtes certainement douée , pour d'autres choses qu'un musicien , ou un dessinateur n'a pas ! je pense , que vous vous sous-estimez trop !
Il y a tellement de belles choses à découvrir , que ce soit dans l'entourage , dans la nature , ect... :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 09:11

Bravo pour vos interprétations ,vraiment .
Valérie vous avez des dons cachés ,ce dont je ne doute pas .Je vous offre les instruments de mon petit-fils pour débuter .Plaisanterie mise à part ,la musique demande un apprentissage long ,difficile ,assidu sans oublier les gammes interminables de la méthode rose et du Hanon pendant que les copains jouent .Le petit va bientôt commencer à recevoir des coups de badine sur les doigts . à tous les mélomanes ! - Page 2 2092491260 à tous les mélomanes ! - Page 2 2092491260à tous les mélomanes ! - Page 2 Bbcdow11à tous les mélomanes ! - Page 2 Cindex11à tous les mélomanes ! - Page 2 C-l-ha11
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 09:14

rodeno a écrit:
Sans doute avez-vous , des dons cachés que vous n'exploitez pas !

Mon message n'était en aucun cas un commentaire "dépressif" juste que j'aurais aimé savoir jouer d'instruments de musique et savoir dessiner... tout simplement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 09:16

Michel Boisjoly a écrit:
Je vous offre les instruments de mon petit-fils pour débuter.

Pauvre Louis, Papy dilapide ses jouets... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 09:23

Moi j'ai un souvenir épouvantable de mes cours de piano.Coups de règle sur les doigts .Papa qui râlait car mes exercices l'énervait......Tout le monde y a mis fin assez vite à tous les mélomanes ! - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 09:25

mariehelene a écrit:
Moi j'ai un souvenir épouvantable de mes cours de piano.

Et la guitare ? Avant, après ou pendant le piano ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 09:57

La guitare ....Faut le dire vite à tous les mélomanes ! - Page 2 3685882489.....J'aime mieux le chant finalement .....

Comme dons cachés ....Peut-être pas dans ce domaine là à tous les mélomanes ! - Page 2 1372050681Mais dans l'informatique à tous les mélomanes ! - Page 2 161200265Et pour dénicher des questions "sournoises " et répondre aux questions pas évidentes ....Elle est "super" Valérie à tous les mélomanes ! - Page 2 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 15:46

V@lérie a écrit:
rodeno a écrit:
Sans doute avez-vous , des dons cachés que vous n'exploitez pas !

Mon message n'était en aucun cas un commentaire "dépressif" juste que j'aurais aimé savoir jouer d'instruments de musique et savoir dessiner... tout simplement :lol!:
Il n'est jamais trop tard , pour apprendre à jouer d'un instrument , celui , qui vous plaît ! il suffit de se lancer ! Actuellement , il existe des claviers (claviers arrangeurs très faciles à jouer ) Ils sont basés , sur l'échantillonnage d'instruments réels ! leur prix n'est pas excessif , compter une centaine d'euros pour les premiers prix ! l'accompagnement main gauche , est automatique ! au bout d'une semaine , vous êtes capable de jouer un petit air , de vôtre choix ! :vl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 15:58

Je sens que notre Valérie va se lancer ....Après tout elle pianote déjà sur son ordinateur. à tous les mélomanes ! - Page 2 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 16:02

Puisque nous sommes dans la musique et les chansons depuis ce matin .Me serait-il permis de publier la video d'une femme que j'adore.Je n'ai pas voulu mettre "summertime",mais j'aurais aimé à tous les mélomanes ! - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 24 2012, 16:23

Bien-sur , Rhoda Scott à l'orgue Hammond !
Ce sont là , avec Barbara Dennerlein,deux grandes dames du jazz ! que j'admire bravo ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à tous les mélomanes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à tous les mélomanes !   à tous les mélomanes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à tous les mélomanes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» @ AVIS AUX MELOMANES...
» qu'en pensent les mélomanes
» courgettes et pinard mélomanes.
» Tous à vos cafés
» On a tous vu de ses tableaux.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: