Invité Invité
| Sujet: Une très belle photo de ma ville en souvenir de mes plus belles années ! Sam Déc 15 2012, 18:05 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: Une très belle photo de ma ville en souvenir de mes plus belles années ! Sam Déc 15 2012, 18:12 | |
| Belle votre photo de Quimper au bord de l'Odet ,bonne soirée à vous . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très belle photo de ma ville en souvenir de mes plus belles années ! Sam Déc 15 2012, 18:18 | |
| Bonne soirée à vous aussi. |
|
Rosie
| Sujet: Re: Une très belle photo de ma ville en souvenir de mes plus belles années ! Dim Déc 16 2012, 08:18 | |
| Bonjour Marie- Hélène ,aucune comparaison avec votre ville ,mais voici le lieu de mes plus belles années ,on tourne à droite en haut de la rue (store bleu ) et c'est là que je résidais enfant et adolescente ,et tenez vous bien ,le nom de la rue est rue de la Vierge . ça ne s'invente pas . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très belle photo de ma ville en souvenir de mes plus belles années ! Dim Déc 16 2012, 08:31 | |
| Avec un nom de rue pareil, logiquement tu aurais dû finir nonne...ou vieille fille... Lol Tu l'as échappé belle ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une très belle photo de ma ville en souvenir de mes plus belles années ! Dim Déc 16 2012, 08:38 | |
| Mais non pas de problème.La vierge était mariée et a eu au moins un enfant...La rue de Rosie n'est pas "l'immaculée conception " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une très belle photo de ma ville en souvenir de mes plus belles années ! | |
| |
|