copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Un objet ancien mais utile .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Un objet ancien mais utile . Empty
MessageSujet: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 09:57

Un objet ancien mais utile . Bb_00016
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 09:59

Un couffin de bébé ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 10:03

Plus petit ,une vingtaine de cm pas plus .Cet objet est dans un musée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 10:30

Au Louvre ? Un objet ancien mais utile . 3685882489Une louche ?une écumoire ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 10:54

Un autre dans le même musée ,même usage mais en or repoussé .Un objet ancien mais utile . Bbv10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 11:11

que pourrait on mettre la dedans? de la poudre peut-être? Pour sniffer de la cocaïne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 11:13

Boîte pour encens .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 11:24

Un cendrier Un objet ancien mais utile . 3685882489
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 11:27

Coquille de baptême ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 11:28

à moins que ce soit le garde manger de Berlusconi, pour stocker ses provisions...

https://www.youtube.com/watch?v=2Zq16XEhUNY

Oups... horreur!
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 11:30

Pas de chance pour lui d'avoir été filmé :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 11:54

Jamais gouté un café avec cet accompagnement....A essayer peut-être Un objet ancien mais utile . 3685882489En attendant ,Christian tu m'as gâché mon plaisir :lol!:Mon petit salé aux lentilles Un objet ancien mais utile . 2943668179
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 12:31

mariehelene a écrit:
En attendant ,Christian tu m'as gâché mon plaisir :lol!:Mon petit salé aux lentilles

Et je t'en demande pardon... c'est le hasard qui m'a amené sur cette vidéo ce matin, et j'aurais sans doute mieux fait de la garder pour moi mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 12:48

Pas grave ....J'avais déjà vu cette vidéo....Et le "cochon" il sait qu'il fait mal....Tu as vu ses coups d'oeil à droite et à gauche avant de ce décider et là-dessus une bonne gorgée de café....D'ici qu'on fasse courir les mêmes bruits que ceux qui ont couru sur Hitler ! :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 13:18

Pour en revenir à la question initiale, ce pourrait être un beurrier mais pas celui en forme de coquille saint jacques
Alors je donne ma langue au chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 13:45

Eh eh qui sait....Des moules à beurre !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 11:32

Question restée sans réponse ???????
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 13:04

un bénitier perso :PèreNoel:
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 14:28

C'est un objet plutôt pour vous mesdames mais après tout ! le premier est en schiste vert, le second en or repoussé et tous les deux sont dans le même musée hors de France .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 16:06

pour la manucure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeLun Déc 17 2012, 20:50

le premier, je le verrai bien d'origine égyptienne? Me trompé-je?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeMar Déc 18 2012, 05:57

Depuis le début je cherche au musée du Caire....Mais rien !je pensais aussi que c'était égyptien....Vais voir côté Perse ou byzantin.....Allez Michel un beau geste ...Dites-nous où !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitimeJeu Jan 10 2013, 15:27

Récipients à onguent .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un objet ancien mais utile .   Un objet ancien mais utile . Icon_minitime

Un objet ancien mais utile .
Page 1 sur 1