copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Empty
MessageSujet: Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans.   Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 09:41



Et si cela vous a intéressé vous avez la série de ses souvenirs de photographe dont voici le premier volet

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Empty
MessageSujet: Re: Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans.   Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 09:57

Bonjour Marie- Hélène ,merci ,rien à ajouter si ce n'est Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. 161200265
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Empty
MessageSujet: Re: Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans.   Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 10:35

Je suis en train de regarder la suite ....C'est passionnant ...J'en suis à la vidéo 3

https://www.youtube.com/watch?v=vwi3M7LxnN4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Empty
MessageSujet: Re: Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans.   Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 10:40

La quatrième vidéo après 40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Empty
MessageSujet: Re: Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans.   Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 10:58

honte à moi, je n'avais jamais entendu parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Empty
MessageSujet: Re: Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans.   Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 11:19

Pas de honte Christian ,personnellement je l'ai découvert par hasard .Une amie médecin m'en parle il y a 5 ou 6 ans ,et elle a été offusquée que je ne le connaisse pas .Cette amie étant une communiste militante convaincue ,je me suis dit que cet homme devait être communiste et très connu dans le parti et fort peu ailleurs ,ce qui est le cas. Il a surtout photographié le XX ème ,quartier populaire .Ce quartier ne va pas rester populaire longtemps car les immeubles sont vidés de leurs habitants et rénovés haut de gamme ,rue par rue .C'est ce qui se fait à Paris depuis 40 ans .Le marais ,d'où je suis issu était très mais très populaire ,il est devenu chicos et le quartier des homos en plus .D'autres quartiers ont suivi et les occupants de ces quartiers sont repoussés au loin .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Empty
MessageSujet: Re: Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans.   Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 11:34

€hristian €laitte a écrit:
honte à moi

Nul n'est parfait :lol!: Je plaisante, je ne le connaissais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Empty
MessageSujet: Re: Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans.   Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un photographe qui a vécu pas loin de 100 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin des yeux loin du cœur
» le nom du photographe
» L'oeil du photographe ?
» Un photographe humoristique !
» Poisson malchanceux ,photographe chanceux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: