copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi ce code barre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 16:59

Pourquoi ce code barre ? Bbdown11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 17:35

Bonne question ,pour inventorier des équipements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeVen Déc 14 2012, 18:06

Oui bien sûr mais en fait j'aurais pu mettre n'importe quel code barre .Il y a une raison générale aujourd'hui pour penser à tous les codes barre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 15:03

Au pif, anniversaire de la création du code barre?

A propos, celui qui suit, quelle est sa signification?

Pourquoi ce code barre ? Mbcode39fullascii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 15:49

Pour moi ils se ressemblent tous ,jamais regardé de près,je tombe de haut Pourquoi ce code barre ? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 16:33

Pourquoi ce code barre ? Barcode

celui là, si on le scanne, nous renvoie très précisément ici même, c'est à dire ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut créer ses propres codes barres, dans de multiples formats, ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 16:44

Et pour quoi faire ? Pourquoi ce code barre ? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 16:48

Pourquoi ce code barre ? Businesscardhandler

exemple de carte de visite "professionnelle" (enfin presque) créée sur le site que j'ai indiqué précédemment.
Et le code barre, QR code dans ce cas présent, contient la totalité des informations écrites à coté de lui.

PS: l'adresse mail indiquée est même opérationnelle, mais pour une durée de 1 mois seulement, et renvoie vers ma véritable adresse mail. C'est une adresse mail jetable créée pour l'occasion sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 17:05

mariehelene a écrit:
Et pour quoi faire ? Pourquoi ce code barre ? 796989189

J'allais y venir...

Regarde bien Marie Hélène. A partir du code barre de la carte de visite ci dessus, avec mon téléphone portable, je la scanne (mais comme, à nouvelle technologie, nouveau vocabulaire, on dit alors que je flashe le code)
Et il apparait ceci sur mon smartphone
Pourquoi ce code barre ? Img20121215165124

Il me suffit alors de cliquer sur l'un des 4 boutons virtuels en bas de l'image, pour ajouter le contact à mes contacts, l'appeler au téléphone, lui envoyer un email, ou simplement visualiser sa carte de visite, et tout cela sans avoir eu besoin de taper une seule lettre ou chiffre sur le clavier.
Pratique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeSam Déc 15 2012, 17:33

Oui je ne dis pas le contraire .Mais pas pour moi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: rte   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:49

€hristian €laitte a écrit:
A propos, celui qui suit, quelle est sa signification?

Elle bien bonne celle-là... Comment veux-tu que l'on sache que représente le code barre que tu as présenté Pourquoi ce code barre ? 3685882489

Sinon pour celui de Michel, d'accord avec vous, un code-barre "carte de visite" de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 08:56

si j'attends trop ,ma question sera trop décalée .


L'inventeur américain du code-barres, Joseph Woodland, est mort .

Pourquoi ce code barre ? 000_APP2000112785624
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 09:00

Pourquoi ce code barre ? Joe%20Woodland[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 10:27

€hristian €laitte a écrit:


A propos, celui qui suit, quelle est sa signification?

Pourquoi ce code barre ? Mbcode39fullascii


Réponse à ma propre question, qui était introuvable sauf en flashant le code, mais je pensais que Michel Le ferait.
Il était écrit: Michel Boisjoly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 10:40

Hein c'est pas possible ....J'y crois pas ......Pas question de faire une dictée avec ces codes .....ça prendrait une de ces places Pourquoi ce code barre ? 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 10:59

mariehelene a écrit:
Pas question de faire une dictée avec ces codes .....ça prendrait une de ces places

On verrait moins les fautes Pourquoi ce code barre ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitimeDim Déc 16 2012, 14:30

Christian est bien gentil mais je ne lis pas le code barres couramment ,je n'ai même pas cherché ,ne me doutant de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce code barre ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce code barre ?   Pourquoi ce code barre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce code barre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message codé
» Code de la route !
» De l'or en barre
» 3 mots à trouver à l'aide d'un code
» Auriez-vous votre code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: