| La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 10:10 | |
| Que nous restera-t-il pour profiter de ces destinations de rêve que nous proposent tous ces diaporamas????Je plaisante bien sûr....Mais je ris jaune...Car où s'arrêteront-ils....Je parle de ces gens qui nous dirigent et qui ne connaissent même pas le prix de la baguette de pain(qui va aussi augmenter !) |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 10:38 | |
| Voilà ce que j'en dis ,et je m'en contre fiche de ce que l'on va penser de moi ,un ras bol m'atteint comme ce n'est pas possible .
Oui, tout augmente et ce mois ci surprise pour les retraités, les retraites complémentaires ont diminué et là personne en parle. Arrêtons d'engraisser ceux qui ne foutent rien et vivent aux crochets de la société. Supprimez toutes les aides qu'on leur donne , contrôlez tous ces gens qui obtiennent ces aides alors qu'ils magouillent, ces gens là ont tout et les pauvres travailleurs qui ont trimé toute leur vie sont ponctionnés de tous les côtés pour ces parasites de la société et eux ces pauvres travailleurs arrivent à peine à joindre les deux bouts sans espérer avoir une aide quelconque car ils ont des revenus. Honteux | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 10:44 | |
| Mais si Fitch le dit c'est que c'est vrai La confirmation de Fitch "est un encouragement pour le présent parce que cette agence dit bien que la France va dans la bonne direction, que nous sommes en train de faire les réformes structurelles" nécessaires, et "c'est un aiguillon pour l'avenir . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 11:21 | |
| Ces retraités en colère sur copaind'avant ,c'est une révolte monsieur le premier ministre ? Non monsieur le président ,c'est une révolution .Au fait vous avez le gaz à Danizy ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 11:29 | |
| C'est ça c'est ça ,non mais que croyez vous bien sur que nous avons le gaz ,mais pour nous chaudière fioul électricité ,et puis cheminée car j'ai un époux qui n'est pas faignant (pas comme tout ces assistés qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec )et qui fait son bois ,bouteille de gaz qui sont dehors ,pour ma plaque de cuisson . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 11:43 | |
| D'accord pas de gaz non plus ....Mais ma chaudière à re-remplir incessamment sous peu......Pourrai plus remplir ma lessiveuse .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 11:49 | |
| Il faut se dépêcher Marie - Hélène il est en baisse chez vous . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 12:41 | |
| Les retraites des fonctionnaires ne sont pas touchées ,ne vous en faites pas ,seules les complémentaires des retraites privées sont dans la mire. Déjà depuis 2009 j'ai une réduction de 300 € par an pour "sauver" cette complémentaire qui dépend de la sécu .Salauds de travailleurs indépendants ,ils prennent des risques dans leur travail et ils sont toujours maltraités ,je pense qu'il faut les euthanasier le premier jour de la retraite . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 12:58 | |
| Chacun son tour de râler,en effet je ne parlais pas pour moi ,ce sont mes petits vieux en face de chez moi qui m'en ont parlé . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 13:08 | |
| Il y a des tas de petits retraités qui vivent en dessous du seuil de pauvreté.Mais ceux-là ne se plaignent pas,ne vont pas aux restaurants du coeur.Ils ont vécu à la dure et le temps de la retraite n'est pas très clément pour eux . |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... Ven Déc 14 2012, 13:19 | |
| Je suis bien d'accord avec vous, ils ont bossé toute leur vie (je vois mes voisins) et pour eux aucune aide, ils se débrouillent comme ils le peuvent, petit potager et ainsi de suite, je ne suis pas sans cœur comme on peut peut-être le penser lorsque je râle après tout ces parasites qui profitent du système, car j'ai un respect énorme pour ces petits vieux, quels qu'ils soient, qui ont bossé toute leur vie et qu'aujourd’hui on laisse de côté, et moi les miens lorsque je peux leur offrir un petit bonheur, de façon détournée pour ne pas qu'ils le prennent, mal je le fais. Mais par contre, certains parasites comme il y en a par ici, rien de rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... | |
| |
|
| |
| La redevance augmente ,il y a quelques jours le gaz.... | |
|