Qui est en ligne ? | Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Petit test | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit test Dim Déc 09 2012, 22:40 | |
| Voyons à quelle vitesse vous pouvez deviner les mots suivants : S.xe, B..ser, P.nis, ..culer, Sal..e, Jou.r, .apote ........ ...... ..... .... ... .. . Les mots à trouver étaient : Saxe, Briser, Punis, Reculer, Salade, Jouer, Papote Si vos 7 réponses sont fausses c'est très GRAVE !!Maintenant, si vous voulez connaitre le résultat de ce test, faites ceci: avec votre souris, sélectionnez tout le texte de la présente question, afin de le mettre en surbrillance, et vous verrez apparaitre le résultat ci dessus. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Petit test Lun Déc 10 2012, 04:16 | |
| Saxe ,briser , Punis ,Reculer ,Salade ,Jouer , Papote . Voilà ce que j'ai trouvé .Ai-je tout bon ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test Lun Déc 10 2012, 06:03 | |
| . bravo Michel, c'est un sans faute ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test Lun Déc 10 2012, 08:21 | |
| Mon bonhomme dirait :"Un petit test c'est un ?????????);et je sentais bien le piège .Bravo Michel.....Mais vraiment immédiatement et sans réfléchir?????? Il n'y a que pour "briser" que ça ne colle pas "boiser" peut-être |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Petit test Lun Déc 10 2012, 08:23 | |
| C'est immédiatement ce qui vient à l'esprit ,cela va de soi . | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Petit test Lun Déc 10 2012, 08:27 | |
| Je l'ai fait et je reconnais sans fausse honte ne pas avoir lu ce que Michel a lu ,maintenant le test avec la souris pour la réponse j'y comprends rien pas su faire . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Petit test Lun Déc 10 2012, 08:37 | |
| Vous pensez bien que j'ai lu comme tout le monde ou ce petit test veut nous emmener mais je me suis amusé à trouver autre chose .Moi non plus ,l'histoire de le surbrillance ne donne rien ,peut-être est-ce une nouvelle ruse . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit test Mar Déc 11 2012, 13:04 | |
| La mise en surbrillance, ça ne fonctionne pas avec un smartphone mais avec un pc, qu'il soit windows Linux ou Mac, ça fonctionne normalement. En fait la réponse était dans la question mais ecrite de la même couleur que le fond de page, ce qui l'a rendu invisible. |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Petit test Mar Déc 11 2012, 13:17 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'ai vraiment "l'esprit mal tourné" | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Petit test Mar Déc 11 2012, 13:21 | |
| Comme nous tous je pense ,tu as du certainement lire ce que j'ai lu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit test | |
| |
| | | | Petit test | |
|