copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marie-Hélène faites attention en stationnant .

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Marie-Hélène faites attention en stationnant . Empty
MessageSujet: Marie-Hélène faites attention en stationnant .   Marie-Hélène faites attention en stationnant . Icon_minitimeDim Déc 09 2012, 18:55

Marie-Hélène faites attention en stationnant . H510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Hélène faites attention en stationnant . Empty
MessageSujet: Re: Marie-Hélène faites attention en stationnant .   Marie-Hélène faites attention en stationnant . Icon_minitimeDim Déc 09 2012, 19:18

Je ne risque pas .JE NE FAIS JAMAIS DE CRENEAU...Je préfère me trouver un parking même "excentrique" et faire de la marche à pieds .Bien entendu pas envisageable sur Paris... Pied de nez super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Hélène faites attention en stationnant . Empty
MessageSujet: Re: Marie-Hélène faites attention en stationnant .   Marie-Hélène faites attention en stationnant . Icon_minitimeDim Déc 09 2012, 21:09

mariehelene a écrit:
JE NE FAIS JAMAIS DE CRENEAU...

Marie Hélène, fais comme moi, même un apprenti conducteur les réussit sans aucun problème puisque ça se fait automatiquement. Il suffit d'appuyer sur un bouton quand on décide de se garer, et de rouler alors à moins de 40 km/h. Sitôt que la voiture détecte une place, on enclenche la marche arrière et elle se gare toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Marie-Hélène faites attention en stationnant . Empty
MessageSujet: Re: Marie-Hélène faites attention en stationnant .   Marie-Hélène faites attention en stationnant . Icon_minitimeDim Déc 09 2012, 22:17

Mais le créneau était au programme du permis de conduire .Je me souviens d'en avoir fait un dans une rue en pente raide le jour du permis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Hélène faites attention en stationnant . Empty
MessageSujet: Re: Marie-Hélène faites attention en stationnant .   Marie-Hélène faites attention en stationnant . Icon_minitimeDim Déc 09 2012, 22:22

...et il doit l'être encore, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Marie-Hélène faites attention en stationnant . Empty
MessageSujet: Re: Marie-Hélène faites attention en stationnant .   Marie-Hélène faites attention en stationnant . Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 04:21

Marie-Hélène faites attention en stationnant . Bbvoit10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie-Hélène faites attention en stationnant . Empty
MessageSujet: Re: Marie-Hélène faites attention en stationnant .   Marie-Hélène faites attention en stationnant . Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 08:52

Impeccable le jour du permis super .Génial "le bouton"....Bientôt la voiture fera tout et on pourra dormir et se laisser conduire bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Marie-Hélène faites attention en stationnant . Empty
MessageSujet: Re: Marie-Hélène faites attention en stationnant .   Marie-Hélène faites attention en stationnant . Icon_minitimeLun Déc 10 2012, 11:09

Les voitures sans conducteur existent déjà ,elles ont des capteurs qui freinent ,qui accélèrent s'arrêtent au feu mais il faudra des infrastructures complémentaires .Il y a très longtemps que les avions n'ont pas besoin de pilotes mais on en met quand même pour rassurer les voyageurs .Des rames de métro n'ont plus de conducteurs et à terme ,tous les métros seront automatisés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Hélène faites attention en stationnant . Empty
MessageSujet: Re: Marie-Hélène faites attention en stationnant .   Marie-Hélène faites attention en stationnant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Hélène faites attention en stationnant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: