copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 père noel bien entouré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

père noel bien entouré Empty
MessageSujet: père noel bien entouré   père noel bien entouré Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 00:01

père noel bien entouré Photoc14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




père noel bien entouré Empty
MessageSujet: Re: père noel bien entouré   père noel bien entouré Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 04:35

Pas très catholique ce père Noël.Je ne veux pas insister sur tous ces pères Noël qui fleurissent un peu partout,ni d'où ils sortent,mais ATTENTION


Petit bémol mort de rire


Les 12 arnaques les plus courantes à l’approche de Noël


Une enquête de McAfee révèle les 12 arnaques de Noël les plus populaires utilisées pour tromper le consommateur :

Les offres iPad : l’iPad devrait avoir la côte au pied du sapin cette année. Pour vous piéger, de fausses offres circulent, vous faisant croire que vous recevrez votre iPad gratuitement en plus d’un autre achat. Evidemment, non seulement vous vous faites voler vos coordonnées bancaires mais vous ne recevez jamais ni iPad ni produit commandé.

« Au secours, on m’a tout volé ! » : cette escroquerie envoie de faux messages de détresse à la famille et aux amis, en leur demandant de verser ou transférer de l’argent. Cette arnaque a gagné du terrain et pourrait très probablement se développer davantage lors de la période des vacances de Noël.

Les fausses cartes cadeaux : sur les médias sociaux, des offres concernant de fausses cartes cadeaux circulent et vos informations personnelles et votre argent vous sont ainsi soutirés après que vous ayez indiqué vos coordonnées bancaires pour en acheter une.

Les jobs de vacances : nombreux sont ceux qui cherchent à obtenir des revenus supplémentaires en cette période. Les cybercriminels ont, semble-t-il, investi Twitter pour diffuser des liens malveillants. Cela consiste à proposer des offres particulièrement bien rémunérées pour des emplois à domicile, nécessitant de fournir des informations personnelles telles que votre adresse, adresse email, numéro de sécurité sociale afin de pourvoir un emploi qui n’existe pas, tandis que le vol de vos données, lui, est bien réel !

Le « smishing : cela fait référence à l’envoi de messages « phishing » par SMS. Semblant provenir de votre banque, le message vous demande de renseigner vos coordonnées bancaires. Elles vous seront volées, ne faites jamais ce genre d’opération par SMS.

Les locations : méfiez-vous des affaires en or. Une location de voiture ou d’appartement trop belle pour être vraie, vous demandant de verser des arrhes par carte de crédit ou virement, est un piège.

Les arnaques en temps de crise : les spams offrant des cartes de crédits ou des prêts à taux préférentiels ont grimpés en flèche.

Les arnaques à la carte de vœux : très pratiques pour envoyer vos vœux à vos proches en fin d’année, les cybercriminels, eux, s’en servent pour envoyer des virus et autres logiciels malveillants. Attention donc, à toujours connaître l’expéditeur.

Les prix très bas : méfiez-vous des sites web offrant des produits à des prix particulièrement avantageux et vérifiez qu’il s’agit réellement d’une boutique en ligne (mentions légales, réputation du site…). Il peut s’agir de sites écrans volant vos coordonnées.

Les arnaques aux œuvre caritatives : c’est la saison des œuvres caritatives, si vous recevez ce type de sollicitation par e-mail et souhaitez faire des dons, adressez-vous directement au site officiel de l’œuvre concernée.

Les téléchargements dangereux : télécharger des économiseurs d’écrans aux couleurs de Noël, par exemple, peut être dangereux. Certains sont porteurs de virus.

Les réseaux Wi-Fi non sécurisés : alors que vous vous préparez à rendre visite à votre famille pour les fêtes de fin d’année ou à partir en vacances, faites attention aux connexions non sécurisées dans les aéroports par exemple, souvent cibles d’attaques de cyber-criminels.




Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

père noel bien entouré Empty
MessageSujet: Re: père noel bien entouré   père noel bien entouré Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 08:07

ben si je m'attendais à une telle réaction!!! mon père noel à moi est tout mignon et même pas lubrique malgré les apparences,c'est nous qui sommes coquines père noel bien entouré 3685882489mais plus sérieusement merci pour toutes ces mises en garde.obligée de monter à la clusaz car j'ai invité des amis la haut,j'espère que la route sera bonne
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

père noel bien entouré Empty
MessageSujet: Re: père noel bien entouré   père noel bien entouré Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 09:41

je voulais retirer cette photo mais je n'y arrive pas si Christian veut bien le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




père noel bien entouré Empty
MessageSujet: Re: père noel bien entouré   père noel bien entouré Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 09:54

Mais non Claire.Aucune raison d'enlever votre photo.C'est juste que c'est un peu lassant parler père Noël pour tout ...Un peu marre .Après tout ,je n'ai pas vu le film,mais il y a bien eu "le père Noël est une ordure" mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

père noel bien entouré Empty
MessageSujet: Re: père noel bien entouré   père noel bien entouré Icon_minitimeDim Déc 09 2012, 08:56

je vois que le père noël est bien entouré quel coquin quand même ce père noël,bien fait ce petit montage que je n'avais pas vu ,petite précision Claire je ne vois pas du tout l'utilité de retirer cette photo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

père noel bien entouré Empty
MessageSujet: Re: père noel bien entouré   père noel bien entouré Icon_minitimeDim Déc 09 2012, 09:05

Rosie a écrit:
petite précision Claire je ne vois pas du tout l'utilité de retirer cette photo .

Moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




père noel bien entouré Empty
MessageSujet: Re: père noel bien entouré   père noel bien entouré Icon_minitimeDim Déc 09 2012, 09:06

claire a écrit:
je voulais retirer cette photo mais je n'y arrive pas si Christian veut bien le faire merci

Je ne vois vraiment aucune raison de la retirer. Tu vas sourire mais je l'avais vu ce père Noël hier, et même plusieurs fois, mais je n'avais absolument pas vu qu'il était trafiqué. Je viens seulement de le découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




père noel bien entouré Empty
MessageSujet: Re: père noel bien entouré   père noel bien entouré Icon_minitimeDim Déc 09 2012, 09:41

Et pour rire un peu ....Si on parlait des "mères Noël" ....En voilà une chose qu'elle est nouvelle ....Victoire des filles Exclamation Après tout y'a pas de raison....Parité rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





père noel bien entouré Empty
MessageSujet: Re: père noel bien entouré   père noel bien entouré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
père noel bien entouré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour "Père Noël"
» pauvre père noel
» sacré père Noël
» le père Noel existe il vraiment ?
» Le village du père Noël .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: