copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Une gisante moderne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 17:12

Qui?Où?.Par quel sculpteur?Une gisante moderne! 25829910
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Re: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitimeJeu Déc 06 2012, 20:37

Je l'ai trouvé ,mais ?Une gisante moderne! Captur35
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Re: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 11:01

Je l'ai trouvée aussi mais je ne connais ni le sculpteur ni le mari ,j'en suis fort marri .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Re: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 11:46

Ayant lu l'article en anglais je n'avais pas compris que "the widow "était "la veuve " !!!!


http://situationplanetaire.blogspot.fr/2012/03/dors-avec-les-anges.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Re: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 11:59

Je vais lire tout cela tout à l'heure me voilà reviendu ,j'ai un chéri vraiment adorable ,comme les chiens m'avaient abîmé mon câble alimentation ma batterie a fini par lâcher mais voilà il vient de me le rafistoler en attendant la nouvelle ,donc à +,au final pas mal j'en ai profité pour passer ma matinée à quatre patte dans la salle de bains à nettoyer mes joints de carrelage Une gisante moderne! 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Re: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 12:20

Remerciez alors vos "saloperies" de chiens mort de rire Ils ne sont pas de tout repos ces "chéris"

Voilà une bêtise qui ne va pas remettre en question "votre amour des animaux" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Re: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 13:29

En parlant de chien, le mien vient de mourir.. Je l'ai enterré mercredi soir. Il souffrait d'un cancer du peritoine depuis 4 mois et nous avons dû nous résoudre à le faire piquer pour abréger.ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Re: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 13:35

Désolée Christian ,cela doit être dur ,mon frère on leur chien qui a un cancer de la gorge ,Béatrice et Serge n'arrivent à se résoudre à le faire piquer ,alors elle lui fait des purées etc!!!!,selon le véto pour l'instant il souffre pas sauf ce problème d'ingérer du solide .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Re: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitimeVen Déc 07 2012, 15:07

C'est un moment difficile à surmonter.Ils font tellement partie de la vie familiale,on les retrouve partout,on s'attend à les revoir partout.
Je ne sais pas si vous avez l'intention d'en reprendre,mais on dit que c'est le meilleur moyen pour combler le vide de l'absence sans pour autant oublier le précédent !
Je suis sûre que le petit Scoubidou a eu une vie très heureuse avec vous et c'est ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Re: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitimeSam Déc 08 2012, 09:10

Oui, un moment dur... Ayant des animaux, c'est toujours un pincement au coeur de les voir partir... Mais quand il n'y a plus rien à faire, cela vaut mieux qu'il ne soit plus là (enfin, c'est ma conception) que de les voir souffrir... Comme le dit Marie-Hélène, peut-être un petit "Scoubidou 2" pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une gisante moderne! Empty
MessageSujet: Re: Une gisante moderne!   Une gisante moderne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gisante moderne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce fût moderne .
» Un art moderne .
» Un tableau moderne .
» Une église moderne .
» Un métier moderne .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: