| Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Lun Déc 03 2012, 18:20 | |
| Je viens de voir ça ....Même qu'elle a des nausées et qu'elle est hospitalisée pour quelques jours car ça la fouterait mal qu'elle "dégorge" comme on dit chez nous
Dernière édition par mariehelene le Lun Déc 03 2012, 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Lun Déc 03 2012, 18:23 | |
| Je suis entrain de regarder 1télé et je viens de voir ça ,pauvre cocotte elle a des nausées ,ça c'est grave . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Lun Déc 03 2012, 18:51 | |
| C'est toujours beaucoup plus grave, chez les célébrités... Et puis ça fait un vendre du papier |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Lun Déc 03 2012, 19:45 | |
| Allons bon ,en voilà une nouvelle dont on se fout totalement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Lun Déc 03 2012, 19:53 | |
| Michel c'est exactement ce à quoi je pensais |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Lun Déc 03 2012, 19:54 | |
| Moi aussi... | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Lun Déc 03 2012, 19:57 | |
| Petite remarque c'est de l'humour de ma part ,j'en ai strictement rien à faire , une question comme une autre pour meubler le forum ,je vous laisse dorénavant trouver des questions . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Lun Déc 03 2012, 20:03 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Lun Déc 03 2012, 20:33 | |
| Qu'est-ce qui vous arrive les filles... J'ai bien compris que c'était pour "combler" le site et que ce n'est pas le genre de "chose" qui te tient à coeur Rosie... | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Lun Déc 03 2012, 20:49 | |
| C'est un événement privé pour un couple ,la plupart du temps une joie avec des inconvénients indéniables pour la maman .Je dois dire parfois aussi pour le papa car la maman en profite pour se comporter au choix en en emmerdeuse ,en emmerdante ou en emmerderesse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Mar Déc 04 2012, 07:34 | |
| Je n'ai jamais eu ce comportement pas intérêt d'ailleurs Et chez mes amies dans le même état pas plus.....Il faut dire que nous bossions nous ,MONSIEUR....Pas intérêt à jouer les "chochottes" poules couveuses....A part bien sûr les états pathologiques.La grossesse n'est pas une maladie....Alors ....Arrêtez de parler de cet état"intéressant" qui fait partie de la" littérature" |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés Mar Déc 04 2012, 13:03 | |
| Moi non plus, pas plus "chiante" que d'habitude, comme dirais Philippe :lol!: Plaisanterie mise à part, pas "emmerdeuse", pas d'envies, pas de dégoûts... En pleine forme jusqu'au dernier moment... Des grossesses, comme je les souhaite à toutes les futures mamans et des accouchements sans problème, sans péridurale... en 3 minutes pour le deuxième ... Pour moi, être enceinte était un régal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés | |
| |
|
| |
| Yés cet fois c'est la bonne ils y sont arrivés | |
|