Invité Invité
| Sujet: Surprise ! Dim Déc 02 2012, 09:40 | |
| En ouvrant les volets ce matin après la grasse matinée La même photo prise le 11 novembre dernier
Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Déc 02 2012, 09:46, édité 1 fois |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Surprise ! Dim Déc 02 2012, 09:43 | |
| Ce serait mieux avec une image . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ! Dim Déc 02 2012, 10:01 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Ce serait mieux avec une image .
Voilà c'est réparé... Pas facile de faire une insertion d'image avec ma toute nouvelle tablette graphique mais ça ira mieux avec l'habitude
Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Déc 02 2012, 10:11, édité 1 fois |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Surprise ! Dim Déc 02 2012, 10:05 | |
| Chanson légèrement adaptée
Quand tout renaît à l'espérance, Et que l'hiver fuit loin de nous, Sous le beau ciel de notre France, Quand le soleil revient plus doux, Quand la nature est reverdie, Quand l'hirondelle est de retour, J'aime à revoir ma Burgondie ! C'est le pays qui m'a donné le jour.
J'ai vu les champs de l'Helvétie, Et ses chalets et ses glaciers ; J'ai vu le ciel de l'Italie, Et Venise et ses gondoliers. En saluant chaque patrie, Je me disais : aucun séjour N'est plus beau que ma Burgondie ! C'est le pays qui m'a donné le jour.
Il est un âge dans la vie, Où chaque rêve doit finir, Un âge où l'âme recueillie A besoin de se souvenir. Lorsque ma muse refroidie Aura fini ses chants d'amour, J'irai revoir ma Burgondie ! C'est le pays qui m'a donné le jour.
|
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ! Dim Déc 02 2012, 10:14 | |
| Très belle adaptation de la chanson ! C'est de vous, Michel ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ! Dim Déc 02 2012, 10:14 | |
| "Papa Noël" est déjà passé chez toi Christian ?? :lol!: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surprise ! Dim Déc 02 2012, 10:28 | |
| - Sylvie Wallet a écrit:
- "Papa Noël" est déjà passé chez toi Christian ?? :lol!:
Lui, il aurait attendu, mais le grand enfant que je suis ne pouvait plus attendre |
|