copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 10:15

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES L-201110NOUVELLE CEINTURE DE SECURITE... 40 % D'ACCIDENTS EN MOINS
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 11:37

La preuve j'étais au téléphone et j'ai oublié de ralentir la chaleur sous mes paupiettes ,je m'en suis rendue compte à l'odeur du cramé qui sortait de la cuisine ,là je suis mauvaise .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 12:09

Rosie a écrit:
j'ai oublié de ralentir la chaleur sous mes paupiettes.

Pauvres paupiettesON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Fd0c7c10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 12:54

Et alors qu'allez-vous manger?......Cette fois "OBLIGEE D' OUVRIR UNE BOITE DE CONSERVE"ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES P032bf11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 13:06

Bin non ,j'ai ressorti deux paupiettes du congel et j'ai recommencé ,et j'ai accompagné de petites carottes et petits pois ,bocaux que j'ai fait cet été et alors on dit quoi ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES 1366960196 souci je m'étais acheté une petite cocotte juste pour nous deux et voilà elle est fichue car j’ai du gratter le fond et elle est toute rayée ,donc fichue puisque maintenant elle va coller ,alors je suis mauvaise ,faute à la femme de mon frère qui est une véritable pipelette .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 13:42

Faut prendre ses responsabilités Rosie et pas accuser les autres.D'abord la femme de votre frère c'est "votre belle soeur " vv .Et quand on est appelé au téléphone,la prudence exige que l'on éteigne sous la cocotte.....élémentaire mon cher Watson !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 13:49

Rosie a écrit:
faute à la femme de mon frère qui est une véritable pipelette .

Ah oui parce tu es muette comme une tombeON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Lhm2qq10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 14:53

Ce n'est pas qu'une réputation, mais une certitude Oups

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 15:44

Tiens tiens "on ne nous dit pas tout"ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES 4qsgps10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 16:58

Je ne sais votre Jean ,mais J-L ne sais pas se taire 5mn toujours à discuter ,alors stop avec les femmes qui sont paraît-il pipelette .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 17:11

Ben ça dépend ....Mais côté politique ,il me casse la tête ?Et pas qu'à moi ....à son infirmière au patron du café et à tous les oreilles plus ou moins attentives qu'il rencontre en chemin....Intarissable sur ce sujet....
Je crois sincèrement que je suis moins bavarde que lui !

Et pour en revenir à votre dessin....Mon père ne voulait pas un mot en voiture "il fallait écouter le bruit du moteur " 🇨🇨 Et jean nous cassait les oreilles avec sa radio,pas moyen d'en placer une effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 17:22

Rosie a écrit:
alors stop avec les femmes qui sont paraît-il pipelettes .

C'est en ce domaine comme en beaucoup d'autres, il faut se garder de généraliser. Mais quand même, et particulièrement au téléphone, je pense que les femmes sont souvent plus bavardes. Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeSam Déc 01 2012, 17:38

ZUt Christian ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES 1366960196 ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES 3685882489En voiture je ne dis pas un mot ,par contre J-L comme Jean la radio à fond ,et je vous dis pas quand c'est les grosses têtes de Bouvard ,truc que je déteste .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 08:40

Rosie a écrit:
En voiture je ne dis pas un mot ,par contre J-L comme Jean la radio à fond ,et je vous dis pas quand c'est les grosses têtes de Bouvard

On va les mettre tous dans la même voiture ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES 3685882489 Mon mari aussi écoute les Grosses Têtes et je crois me souvenir que Michel aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 09:27

J'écoute la radio en voiture ,uniquement si je suis seul ,sinon pas question ,ni radio ni musique .Je n'écoute les grosses têtes qu'en voiture et seul ,c'est à dire irrégulièrement et incomplètement et aussi à condition qu'il n'y ait pas Macha Méryl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 10:25

Trouvé une riposte à l'image de Rosie.ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Art-de10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 10:28

On se réveille ma bonne Marie- Hélène ce n'était pas ma question ,mais bon à savoir je ne conduit pas avec J-L près de moi car c'est l'horreur .ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitimeDim Déc 02 2012, 10:35

Les grosses têtes j'ai du les écouter 5 ou6 fois en tout et pour tout mais il faut dire que suis un inconditionnel de France Inter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Empty
MessageSujet: Re: ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES   ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A UNE DE CES REPUTATIONS... LES FEMMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FEMMES AU LIT...
» Dix femmes au volant !
» Pourquoi les femmes....
» et encore les femmes
» Que font ces femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: