copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Allemands font des économies .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les Allemands font des économies . Empty
MessageSujet: Les Allemands font des économies .   Les Allemands font des économies . Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 19:19

Ils envoient les vieux en maison de retraite à l'Est ,loin de chez eux et même en Tchéquie ,c'est deux fois moins cher .En voilà une solution qu'elle est bonne et tellement humaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemands font des économies . Empty
MessageSujet: Re: Les Allemands font des économies .   Les Allemands font des économies . Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 13:11

Mais voui mais en France où pourrait-on les envoyer ? en colère

Quelles sont les suggestions ????


Meilleure réponse .....Les Allemands font des économies . 20081210
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les Allemands font des économies . Empty
MessageSujet: Re: Les Allemands font des économies .   Les Allemands font des économies . Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 13:17

J'ai une idée mais je n'ose pas Les Allemands font des économies . 1366960196 Allez, je me lance...ici Les Allemands font des économies . 170px-Full_Moon_Luc_ViatourBon...Les Allemands font des économies . Ok-je-sors-4ac5ae
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les Allemands font des économies . Empty
MessageSujet: Re: Les Allemands font des économies .   Les Allemands font des économies . Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 13:19

comme VIENT DE ME DIRE JEAN -Luc ILS NE SONT pas EN TERRE INCONNUE ,LORSQU'ILS ÉTAIENT JEUNES ILS Y SONT ALLÉS AVEC LEUR PANZER C'EST UN PEU COMME SI NOUS NOS VIEUX NOUS LES METTIONS EN Belgique ,AU FINAL ça ce fait de plus en plus car en Belgique moins cher ,dans les Ardennes il y a même beaucoup de personnes qui vont même se faire opérer en Belgique .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les Allemands font des économies . Empty
MessageSujet: Re: Les Allemands font des économies .   Les Allemands font des économies . Icon_minitimeVen Nov 30 2012, 14:09

Mais quand avons nous envahi la Belgique ?
Les Japonais avaient envisagé il y a une vingtaine d'années de construire des villes en France et en Espagne pour y exporter leurs vieux .
Remarquez que si les Français mouraient tous deux semaines plus tôt ,le trou de la sécu serait comblé .
Au fait pourquoi se faire opérer en Belgique ,comment cela peut-il être moins cher quand France ,puisqu'en France c'est "gratuit" enfin je devrais dire pris en charge à 100% . En Belgique ,on repart avec une prime ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Allemands font des économies . Empty
MessageSujet: Re: Les Allemands font des économies .   Les Allemands font des économies . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Allemands font des économies .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sont les économies ??????
» Economies dans l'armée de l'air .
» Vous voulez faire des économies!!
» pourquoi les allemands
» Savons allemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: