copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carla Bruni sur Twitter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Carla Bruni sur Twitter. Empty
MessageSujet: Carla Bruni sur Twitter.   Carla Bruni sur Twitter. Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 06:30

Déclaration de cette dame:


"Il y a des pionnières qui ont ouvert la brèche. Je ne suis pas du tout militante féministe. En revanche, je suis bourgeoise"

Bon certes actuellement ...Mais par le passé????Et que veut dire "bourgeoise" de nos jours ?????Carla Bruni sur Twitter. Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Carla Bruni sur Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni sur Twitter.   Carla Bruni sur Twitter. Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 06:58

Que voulez -vous vous attendre d'une nantie , ,c'est marrant, en mars, elle disait faire parti des gens modeste.Définition de bourgeois ,il me semble qu'au moyen âge nous appelions bourgeois les gens des bourgs ,je ne sais plus trop et pas motivé pour chercher pour l'instant ,pour moi un bourgeois fait parti de la classe moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Carla Bruni sur Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni sur Twitter.   Carla Bruni sur Twitter. Icon_minitimeJeu Nov 29 2012, 09:26

Les bourgeois sont les membres de la classe supérieure ,riches commerçants et riches industriels ,enfin pour les grands bourgeois .On assimile aussi les membres des professions libérales .Ce sont les membres des professions non-salariées .C'est dans la bouche des gens un mépris car les bourgeois sont considérés comme incultes et grossiers un peu ridicules .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla Bruni sur Twitter. Empty
MessageSujet: Re: Carla Bruni sur Twitter.   Carla Bruni sur Twitter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Bruni sur Twitter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: