copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De profundis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De profundis Empty
MessageSujet: De profundis   De profundis Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 13:11

De profundis 400px-Larry_Hagman_2010

Larry Hagman, alias JR Ewing, dans la série télévisée DALLAS est décédé d'un cancer à 81 ans.
Il était greffé du foie depuis 1992 suite à une cirrhose.

Très franchement, ça me laisse assez indifférent puisque le peu de fois où j'avais regardé des extraits de "Dallas", j'avais trouvé cela nullissime.

De profundis JR_Ewing
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

De profundis Empty
MessageSujet: Re: De profundis   De profundis Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 13:17

A l'époque, ma mère suivait. Moi, 13 ans, (pas le droit de sortir, normal trop jeune), pas d'ordi, pas de console de jeu, une seule télé dans la maison... donc tous les Samedis soirs sur TF1... Dallas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




De profundis Empty
MessageSujet: Re: De profundis   De profundis Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 13:31

Et tu aimais ou tu avais le même avis que Christian?

Nous on regardait aussi toutes les semaines et il y avait aussi Dynastie que je préférais.

Je crois bien que Larry Hagman n'avait vraiment rien à voir avec son personnage.Je l'avais vu en interview sur canal et il était plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

De profundis Empty
MessageSujet: Re: De profundis   De profundis Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 13:34

A l'époque, j'aimais... Aujoud'hui, est-ce que j'aimerais ? Je ne sais pas... Par contre, je n'ai jamais suivi Dynastie. Oui, apparemment, Larry Hagman n'avait rien à voir avec son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




De profundis Empty
MessageSujet: Re: De profundis   De profundis Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 13:50

Je voulais trouver une cassette du "de profundis" psaume que je trouve très beau chanté par des voix d'hommes.
Je me suis arrêtée en chemin sur une lettre de Oscar Wilde que l'on dit à double sens.

Or sur la page Google depuis deux jours,je n'ai plus aucune indication sur la gauche et en particulier le choix des pages en français et possibilité de traduction.Où je peux trouver cette possibilité?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

De profundis Empty
MessageSujet: Re: De profundis   De profundis Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 13:59

mariehelene a écrit:
JOr sur la page Google depuis deux jours,je n'ai plus aucune indication sur la gauche

Il y a eu une mise à jour, maintenant, c'est en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

De profundis Empty
MessageSujet: Re: De profundis   De profundis Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 14:00

cadeau
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




De profundis Empty
MessageSujet: Re: De profundis   De profundis Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 14:11

Je reconnais que ce n'est pas du gout de tout le monde,mais moi j'aime beaucoup.Merci Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De profundis Empty
MessageSujet: Re: De profundis   De profundis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De profundis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: