copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une découverte Empty
MessageSujet: Une découverte   Une découverte Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 06:48

Un musicien completUne découverte 220px-24
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une découverte Empty
MessageSujet: Re: Une découverte   Une découverte Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 08:08

L'événement du jour, c'est le retour du musicien, non pas dans Beethoven au Théâtre des Champs-Elysées, mais à la Cigale, et en trio folk. un autre donnera son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte Empty
MessageSujet: Re: Une découverte   Une découverte Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 09:23

je n'étais pas au courant de cette dernière info....Une corde de plus à son arc (sans jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte Empty
MessageSujet: Re: Une découverte   Une découverte Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 12:52

je connaissais tata yoyo, bien que vraiment pas fanatique,



mais pas Yo-Yo Ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte Empty
MessageSujet: Re: Une découverte   Une découverte Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 13:19

Ne me dis pas que tu aimes...Je suis très déçue...Je te croyais amateur de belle musique :lol!:


https://www.youtube.com/watch?v=dZn_VBgkPNY


https://www.youtube.com/watch?v=gR9lCa23kzo&feature=related


https://www.youtube.com/watch?v=mGQLXRTl3Z0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte Empty
MessageSujet: Re: Une découverte   Une découverte Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 14:20

mariehelene a écrit:
Ne me dis pas que tu aimes...Je suis très déçue...Je te croyais amateur de belle musique :lol!:


Si c'est à Annie Cordy que tu fais allusion, je peux te rassurer tout de suite Marie Hélène. Je la subis parfois à la radio mais jamais, oh grand jamais, je ne vais cliquer sur un lien tel que celui que j'ai mis un peu plus haut pour illustrer tata yoyo.

Pour Yo Yo Ma par contre, là oui, je pourrais peut-être me laisser bercer par sa musique. Par contre, des trois liens que tu as mis, c'est quand même Rostropovitch qui a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une découverte Empty
MessageSujet: Re: Une découverte   Une découverte Icon_minitimeSam Nov 24 2012, 14:25

C'est difficile à trancher je trouve.C'est vrai que pour moi ,je ne connaissais dans la spécialité que Rostropovitch.Et mes préférences vont toujours vers lui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte Empty
MessageSujet: Re: Une découverte   Une découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une découverte
» découvertes
» Une découverte
» A la découverte d'une île
» Une découverte !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: