| AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Ven Nov 23 2012, 22:19 | |
| Elle est de 1905. Mais qu'est-ce que cette image est censée vous faire découvrir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Sam Nov 24 2012, 06:00 | |
| On dirait une première image du cinéma de Méliès ...Ou lanterne magique ,ou cinéma animé et non plus fixe ....;Mais....Cette dame a l'air nue |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Sam Nov 24 2012, 08:12 | |
| mais ma parole,elle est entrain d'uriner debout face au vent en plus | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Sam Nov 24 2012, 09:23 | |
| Oui, elle est nue. Non elle n'urine pas... Oui Marie-Hélène, c'est une photo tirée d'une vidéo. Une publicité exactement, mais laquelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Sam Nov 24 2012, 09:25 | |
| Pour des spaghettis ...Longs....Très longs .... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Sam Nov 24 2012, 09:32 | |
| Marie-Hélène. Oui une pub Française de 1905 pour les pâtes. http://www.culturepub.fr/videos/pol-pates-alimentaires-la-femme-nue | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Sam Nov 24 2012, 09:39 | |
| je viens de trouver la vidéo,en effet elle n'urine pas,impossible de passer cette vidéo | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Sam Nov 24 2012, 09:45 | |
| - claire a écrit:
- impossible de passer cette vidéo
Même en cliquant sur le lien que j'ai mis ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Sam Nov 24 2012, 09:49 | |
| oui Valérie,je l'avais trouvé toute seule,mais je n'ai pas réussi à la mettre sur le forum voilà voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Sam Nov 24 2012, 09:50 | |
| Je croyais que tu te fichais de moi...Vais voir ton lien :bounce:
Je n'en reviens pas .A côté des pubs actuelles dont certaines sont de vrais bijoux d'esthétique et d'humour !!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? Sam Nov 24 2012, 09:54 | |
| - mariehelene a écrit:
- Je croyais que tu te fichais de moi...
Non pas du tout, elle est vraie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? | |
| |
|
| |
| AVEZ-VOUS UNE IDEE D'OU VIENT CETTE IMAGE ? | |
|