copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'aurais sûrement rempilé .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 12:32

si j'avais eu un si beau costume .J'aurais sûrement rempilé . Bb_00036
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 13:01

Mais rien dessous comme c'est la tradition et ne pas faire le prince Philip qui avait oublié de croiser les jambes Alors qu'il assistait aux jeux écossais à Braemar.J'aurais sûrement rempilé . M_73410
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 13:41

Duas et bene pendentes.Phrase célèbre depuis l'affaire de la papesse Jeanne qui parait-il est totalement imaginaire .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Nov 16 2012, 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 13:54

vous ne perdez peut-être rien pour attendre et vous retrouver en joli petit écossais en petite jupette..Nos deux expertes Pixiz vont peut-être proprement vous arranger ça....Pas de regrets ....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 16:46

Les crowns jewels .J'aurais sûrement rempilé . Prepor10J'aurais sûrement rempilé . Prince10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 17:15

Je vois rien je vois rien ....Qui qui va agrandir le "corpus delicti"....D'autant que si on croit les ragots le prince qu'on sort n'a pas toujours été fidèle J'aurais sûrement rempilé . Cge4nz11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 18:25

Sylvie ou J'aurais sûrement rempilé . 1372050681vont bien vous faire ça pour vous faire plaisir ,moi je veux pas voir J'aurais sûrement rempilé . 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:37

J'aurais sûrement rempilé . Sans_292Pour l'agrandissement, je ne peux pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:38

J'aurais sûrement rempilé . Pixiz_11Et voici notre Michel en kilt
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 07:19

Ben il est content Michel...cotent cotent :lol!: Il rempile ....Mais chez nous 🇨🇨

Je n'en attendais pas moins de toi mort de rire .C'est très bien ,on voit bien les "joyeuses "tout au fond de leur écrin de Kilt.Mais ,je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi ils ne peuvent porter de slip.Tradition de la nuit des temps "toujours prêt" ou incompatibilité avec les vêtements ou encore tout simplement pas pratique pour les besoins naturels.....Grands amateurs de bière ...Les besoins doivent être fréquents.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 07:38

Voilà ce que j'ai trouvé :

"La tradition bien réelle exige que l’homme portant un kilt ne doive jamais rien mettre dessous et ce depuis l’origine de ce vêtement. Le kilt écossais traditionnellement, se porte « nature », sans aucun sous-vêtements.
Il faut préciser qu’à l’époque où apparut le kilt, le sous vêtement n’existait pas. Au royaume de France les hommes sous leur pantalon ou leur culotte ne portaient rien. Il en fut de même avec les écossais et leur kilt. .
A la question insolente « que portez-vous sous votre kilt? » un véritable Ecossais, un Highlander, répondra à son interlocuteur : «l’honneur de l’Ecosse » !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 07:43

Oh que c'est bien dit:"l'honneur de l'Ecosse" !!!!!Merci pour ces précisions.Il paraît que c'est une question "brûlante" depuis que ces dames ont vu arriver en France les écossais.Elles relevaient le Kilt du bout de leurs ombrelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 13:16

Hello, bonjour à vous toutes et tous

J'ai pourtant un écossais à la maison, mais il ne porte pas le kilt...J'aurais sûrement rempilé . Bilou
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 13:32

Je suis allé plusieurs fois en Ecosse et je n'en ai vu que trois en tout et pour tout et encore ,l'un baladait des touristes ,un autre était le parton d'un hôtel et le troisième ,le seul authentique ,un vieux pompiste dans la campagne .Et encore c'était il y a 30 ans ,alors !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 13:36

En voyant Charles je pense à une histoire entendue hier à la radio Récemment en voyage en Nouvelle Zélande ,Camilla et Charles ont été accueillis par du lancer de fumier .On lui a demandé ce qu'il faisait pour la crise .Il a répondu ,j'ai licencié la personne qui me mettait du dentifrice sur ma brosse et la personne qui m'apporte mon œuf au plat le matin . Il a le sens de l'humour le bougre .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 13:44

J'aurais sûrement rempilé . Bb150911J'aurais sûrement rempilé . Bbeab510J'aurais sûrement rempilé . Bbnu-o10Le doute n'est plus permis .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 13:52

Nous avons également de beaux points de vue en France et une présidente normale .J'aurais sûrement rempilé . B6f6ea10J'aurais sûrement rempilé . V7805310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 14:19

Elle aurait pu s'épiler les aisselles tout de même !!!!!!Ou alors elle est fière de sa pilosité .....Faudrait voir ailleurs.

Pour moi je ne lui reconnais pas le titre de présidente .....


Christian tu lui fais un rinçage à scoubidou?Il a presque des reflets bleus...Il est tout beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 14:37

Hello, bonjour le chien de Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 16:36

Il est plus que probable que c'est un montage ,le collier autour du cou pour masquer le raccord .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 16:42

Je n'avais pas vu mon joli biniou ,merci Valérie ,heureusement que je n'ai pas eu droit à la photo ou on peut commenter :duos habet et bene pendentes .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Nov 17 2012, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 16:45

Michel Boisjoly a écrit:
Je n'avais pas bu mon joli biniou ,merci Valérie.

Je vous trouve beau en kilt Michel:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 16:46

Ah bon ....Je préfère.... :drunken:

Les messages se croisent....Moi je parlais de la dame non épilée...Non pas de la possibilité que Valérie ait pu choisir l'image aux jambes écartées.Il est vrai que vous ne l'aviez pas encore mise ,je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais sûrement rempilé . Empty
MessageSujet: Re: J'aurais sûrement rempilé .   J'aurais sûrement rempilé . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais sûrement rempilé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y en a sûrement plus beaucoup.
» Des vedettes ?ça sûrement va !!!!!
» C'est sûrement une blague !
» Où suis je ? Sûrement pas en France
» Vous ne trouverez sûrement pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: