Rosie
| Sujet: Il ne vous reste plus qu'à voir si cela vous correspond Ven Nov 16 2012, 09:30 | |
| J'affirme que c'est vrai pour Novembre ,car j'en connais deux . Octobre aussi car ma maman l'était . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne vous reste plus qu'à voir si cela vous correspond Ven Nov 16 2012, 09:53 | |
| Mais oui je crois que quelqu'un très proche de Rosie "aux belles gambettes" est classé gentil.Mais pourquoi alors que dans l'ensemble c'est plutôt mignon,ceux de févriers ??????Y'en a t'y cheu nous ????? |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Il ne vous reste plus qu'à voir si cela vous correspond Sam Nov 17 2012, 00:20 | |
| Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment réel.... | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Il ne vous reste plus qu'à voir si cela vous correspond Sam Nov 17 2012, 06:57 | |
| | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Il ne vous reste plus qu'à voir si cela vous correspond Sam Nov 17 2012, 07:16 | |
| - Rosie a écrit:
- Pourquoi t'es pas sage ?
Non, moi je ne suis pas sage, je suis mignon, mais je pense en particulier à quelqu'un qui est du mois de Décembre... | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Il ne vous reste plus qu'à voir si cela vous correspond Sam Nov 17 2012, 07:20 | |
| Bonjour ,oups je croyais que tu étais du mois de Mai , mais bon mignon te correspond . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne vous reste plus qu'à voir si cela vous correspond | |
| |
|