copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Comment passer à côté ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Comment passer à côté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 21:03

Rappel du premier message :

Comment passer à côté ? - Page 2 Bb_00033
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 07:03

Moi j'm'en balance :lol!: Bonjour quand même
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 07:31

Comment passer à côté ? - Page 2 Media12603611489444Comment passer à côté ? - Page 2 Ursula-andressComment passer à côté ? - Page 2 Foto36Bonjour Marie-Hélène. Voilà pour moi les deux premières n'ont pas des jambes maigres alors que la dernière oui
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 07:37

Entièrement d'accord avec toi.Les deux premières minces ,mais ayant ce qu'il faut là où il faut.

Mais bon, c'est un monsieur qui a lancé la polémique,mais ça manque cruellement d'avis masculins !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 08:37

Comment passer à côté ? - Page 2 12407710Je n'ai rien lancé du tout ,j'ai mis la photo de Rosie ,c'est tout .Et celles de la belle Maria ,une belle plante de 190 cm .Comment passer à côté ? - Page 2 1bwimb12
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 08:54

Louis-Emmanuel regarde un dessin animé et sans voir ,j'entends que tous chantent, Rosie c'est ma meilleure amie .Alors je me retourne et que vois-je ?Comment passer à côté ? - Page 2 11268310
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 08:58

C'est qu'elle est connue notre Rosie Comment passer à côté ? - Page 2 3685882489
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 09:07

je ne connaissais pas ce dessin animé ,trop mignon ,je vois que votre petit fils a un joli prénom accolé à celui de Louis ,je dis cela car la compagne de notre aîné se prénomme Emmanuelle et j’espère que votre petit Louis Emmanuel sera aussi super que notre Emmanuelle à nous .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 09:24

il y en a pour tout le monde .Comment passer à côté ? - Page 2 C9782710

Poupée de chiffon *Sylvie*

Comment passer à côté ? - Page 2 Ra-sylvie

Comment passer à côté ? - Page 2 C5388510Comment passer à côté ? - Page 2 C9782711
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 17 2012, 09:38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment passer à côté ?   Comment passer à côté ? - Page 2 Icon_minitime

Comment passer à côté ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2