copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Chat alors.... quand même !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat alors.... quand même ! Empty
MessageSujet: Chat alors.... quand même !   Chat alors.... quand même ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 09:44

Chat alors.... quand même ! Captur71Chat alors.... quand même ! Chat_a10Chat alors.... quand même ! Chat_a11Chat alors.... quand même ! Chat_a12Chat alors.... quand même ! Chat_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat alors.... quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors.... quand même !   Chat alors.... quand même ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 09:54

Génial.Extra !Je ne sais plus qui a dit" j'habite chez mon chat".

Moi mes chats "enfermés dehors" grattaient aux carreaux avec leurs pattes sales.Ce qui fait qu'on leur "obéissait" très vite.

C'est ton chat Sylvie ?Nous en avons eu un exactement comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat alors.... quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors.... quand même !   Chat alors.... quand même ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2012, 10:04

Non moi j'en ai eu 3 quand les enfants étaient petits maintenant ça ne serait plus possible ; mais rien que dans mon quartier j'en ai compté 16 et c'est un peu les chats de tout le monde alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat alors.... quand même ! Empty
MessageSujet: Re: Chat alors.... quand même !   Chat alors.... quand même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat alors.... quand même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: