| GoGo un peu de sport pour me trouver cette église | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: GoGo un peu de sport pour me trouver cette église Mar Nov 13 2012, 15:56 | |
| Non mais on se bouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GoGo un peu de sport pour me trouver cette église Mar Nov 13 2012, 16:12 | |
| Ben oui je vois ça ,un paquet de marches à franchir .Vais voir .... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: GoGo un peu de sport pour me trouver cette église Mar Nov 13 2012, 18:04 | |
| J'ai cru un instant que c'était la chapelle dont la première messe a été dite par mon grand tonton et dont il fut le Chapelain avant d'être curé de Sainte Cécile à Paris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GoGo un peu de sport pour me trouver cette église Mar Nov 13 2012, 20:22 | |
| Ben alors là je sèche lamentablement |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: GoGo un peu de sport pour me trouver cette église Mar Nov 13 2012, 20:34 | |
| Voici une autre vue qui va te faire trouver je pense . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: GoGo un peu de sport pour me trouver cette église Mar Nov 13 2012, 20:46 | |
| Betton est une commune française, située dans le département d'Ille-et-Vilaine Les habitants de Betton sont appelés les Bettonnais et les Betoneuses .
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: GoGo un peu de sport pour me trouver cette église Mar Nov 13 2012, 20:47 | |
| Voilà trouvé .Super les Bétoneuses http://www.betton.fr/accueil/la_commune/histoire_et_patrimoine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GoGo un peu de sport pour me trouver cette église Mer Nov 14 2012, 05:30 | |
| Je connais Betton,mais je n'ai vu que le marché du Dimanche le long du canal et n'avais pas fait attention au nombre de marches pour arriver à l'église.Faut dire que tout dépend de l'axe de prise de vue ,je la connaissais sous cet aspect là Le pire ,c'est que je crois bien avoir posé une question à ce sujet à laquelle Richard avait répondu.Puisque il faut bien situer cette jolie petite ville aux environs de Rennes.Et pour Richard s'il nous lit:IL Y AVAIT QUAND J'Y PASSAIS UNE PATISSERIE EXTRA. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: GoGo un peu de sport pour me trouver cette église Mer Nov 14 2012, 07:59 | |
| Mauvaise connexion pour moi ce matin ,les images ont du mal à arriver ,même pas pu lire mes journaux ,donc je viendrai voir plus tard . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GoGo un peu de sport pour me trouver cette église | |
| |
|
| |
| GoGo un peu de sport pour me trouver cette église | |
|