copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOURNEE DE LA GENTILLESSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOURNEE DE LA GENTILLESSE Empty
MessageSujet: JOURNEE DE LA GENTILLESSE   JOURNEE DE LA GENTILLESSE Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 14:08

JOURNEE DE LA GENTILLESSE Captur30
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

JOURNEE DE LA GENTILLESSE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE LA GENTILLESSE   JOURNEE DE LA GENTILLESSE Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 15:11

je suis peut-être le contraire des autres ,mais ces journées ceci ,ces journées cela ça me dépasse ,et lorsque je lis cette phrase je suis dépassée (,Oubliées les petites rancœurs, les rivalités, les jalousies, aujourd'hui, aimez votre prochain) pour moi ça veut dire soyez gentils aujourd’hui et demain on pourra reprendre nos mines défaites,je n'ai pas besoin du 13 Novembre pour rendre visite à mes vieux voisins ,voir s'ils ont besoin de quelque chose ,leur apporter un morceau de tarte ,des gaufres ,bon bref ,et en plus lorsque je vois que l'on décerne un prix qui plus est ,attribué à François Hollande je suis pliée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




JOURNEE DE LA GENTILLESSE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE LA GENTILLESSE   JOURNEE DE LA GENTILLESSE Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 15:23

Moi aussi Rosie ça me fait doucement rigoler d'ailleurs c'est dans HUMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

JOURNEE DE LA GENTILLESSE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE LA GENTILLESSE   JOURNEE DE LA GENTILLESSE Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 15:40

J'avais pas fait attention que c'est dans humour ,un grand n'importe quoi ,faisons nous des bisous tout pleins aujourd’hui et demain crépons nous le chignon ,je comme gros bisou à toi et merci pour ta question,ta gentillesse ,blabla (attention demain je rugis de nouveau ) JOURNEE DE LA GENTILLESSE 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




JOURNEE DE LA GENTILLESSE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE LA GENTILLESSE   JOURNEE DE LA GENTILLESSE Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 16:59

Journée de la gentillesse ,de l'amitié des machins et des choses .D'accord avec vous.Ces journées des bons sentiments sur commande c'est incroyable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

JOURNEE DE LA GENTILLESSE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE LA GENTILLESSE   JOURNEE DE LA GENTILLESSE Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 18:28

Vous m'avez rendu méchant par votre méchanceté et votre injustice pour la journée de la gentillesse ,ce n'est pas bien ,je vais avoir des aigreurs d'estomac .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEE DE LA GENTILLESSE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE LA GENTILLESSE   JOURNEE DE LA GENTILLESSE Icon_minitimeMar Nov 13 2012, 19:07

Oh mais je me suis excusée !Pour une fois je me permets:JOURNEE DE LA GENTILLESSE Qufx8z10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DE LA GENTILLESSE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DE LA GENTILLESSE   JOURNEE DE LA GENTILLESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DE LA GENTILLESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: