copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lac ,de belles résidences ,un beau village .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 18:13

J'ajouterai des résidents célèbres .Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Aa21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 18:57

Peut-être bien la résidence de Valérie ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 19:27

Je ne sais pas où habite Valérie ,seulement son village .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:01

Chez Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:13

Tu as raison Sylvie .... Rue du Quesny dans Danizy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:16

d'après google map, ce serait plutôt un peu avant

Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:49

Je ne sais pas non-plus où habite Rosie mais un jour elle a dit que c'était près de l'hôtel dans une rue en cul-de-sac .
Si vous cherchez mon immeuble sur google street ,l'adresse téléphonique n'est pas la bonne (volontairement) ,donc vous repasserez ,hé hé .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 07:07

Un lac ,de belles résidences ,un beau village . M_71410Un lac ,de belles résidences ,un beau village . M_71510En effet Michel ma rue est en cul de sac et de ma fenêtre j'ai cette vue donc si le A de Christian est pour désigner notre maison c'est non .Un lac ,de belles résidences ,un beau village . M_71310Voici la maison et le terrain ,et je vous ai mis le chemin qui mène à la maison pour vous montrer que je suis loin de la rue ,le chemin qui est tout en pavé et que je vous ai demandé si vous aviez une solution pour le nettoyer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 07:29

Puisque voulez tout savoir Michel ,voici la pâture que nous avons acheté il y a 15 ans pour trois francs six sous et que nous avons planté de peupliers (grâce à une prime de l'état ) et qui reviendra aux garçons lorsque les peupliers vont arriver à maturité et qu'ils seront bons à couper .Un lac ,de belles résidences ,un beau village . M_71610
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 07:32

J'allais justement demander ce qu'était cet espace bizarre entre la partie habitée et les lacs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 07:56

Il faut dire que le domaine est magnifique ,beaucoup de Hollandais ,d'Anglais et d’Allemands ,mais voilà les propriétaires du domaine font une pétition dans la rue pour interdire la chasse qui a lieu dans les alentours car les coups de fusil indisposent les résidents parait-il ,mais c'est tout simplement un règlement de compte car les parties de chasse qui ont lieu sont sur des bois d'un particulier à qui appartient les deux lacs ,et le propriétaire du domaine voulait lui acheter ces deux lacs pour faire du jet ski dessus pour ses hôtes ,mais comme l'autre refuse de lui vendre il lui cherche des embrouilles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 09:04

J'imagine que la populicultrice est accro au cours de la bourse du peuplier sur pied .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Empty
MessageSujet: Re: Un lac ,de belles résidences ,un beau village .   Un lac ,de belles résidences ,un beau village . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lac ,de belles résidences ,un beau village .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: