copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Connaissez-vous ce petit appareil ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 09:21

Rappel du premier message :

Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Dddown10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 12:39

Une bombe auto-défense ....Décharge électrique ... 🇨🇨
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 15:25

C'est un TV-B-gone .
Quel bonheur d'éteindre la télé dans une brasserie où l'on passe un match de foot ou les courses de chevaux toute la journée .Passer devant une vitrine ,il y a des TV partout ,banques ,poste ,boucherie ,boulangerie ,mais le fin du fin c'est aller chez Darty ou la FNAC et éteindre 50 ou 80 télés d'un coup.J'ai gardé une âme de garnement ,ça remplace la fronde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 15:31

J'y crois pas !Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 083ef110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 15:43

J'en ignorais même l'existence de ce gadget indispensable. Mais attention Michel, maintenant que vous avez publiquement avoué, il y en aura peut-être qui vous reconnaitrons quand vous les priverez de leur match de foot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 15:56

Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 17:37

Ça ne met pas la télé en panne ,ça la ferme ,je rêve de la faire au moment d'un pénalty mais je ne vais jamais voir de match au bistrot ,ne les regardant déjà pas chez moi .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:55

Moi aussi, j'ignorais ce gadget existait... Je comprends que cela doit être marrant de voir la tête des gens quand leur TV s'éteint Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 3685882489
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 11 2012, 20:58

Chez Darty ,à c^té de chez moi ,où je le fais régulièrement ,je me met près de la porte ,car il faut être assez près .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 12 2012, 08:46

Je vois que, avant d'en faire l'usage (primesautier) qu'en fait Michel,c'est tout de même intéressant quand on a des voisins qui mettent leurs télévisions trop fort,ça marche aussi dans ce cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce petit appareil ?   Connaissez-vous ce petit appareil ? - Page 2 Icon_minitime

Connaissez-vous ce petit appareil ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2